Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukh] 2000pts dur optique tournoi


Ilionas

Messages recommandés

Bonsoir messieurs et mesdames.

J'aimerai partir en tournoi ou au moins faire le sparring partner pour des copains qui sont plus dispo que moi pour guerroyer aux quatre coins de la France.

Dans cette optique je comptais partir sur du full drukhari parce que c'est mon armée de coeur et que c'est elle que je connais le mieux.

La liste à laquelle j'arrive c'est à peu près ça :



PLAYER : Ilionas

[u ] DETACHMENT : Bataillon [/u]


HQ1 : Archon(1*70), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante [76]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Lame dessicante (6), [Coeur Noir] Stratége Implexe [76]


Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0),  Lance-grenades phantasme (3) [33]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0),  Lance-grenades phantasme (3) [33]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0),  Lance-grenades phantasme (3) [33]


HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS3 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]


Flyer1 : Razorwing Jetfighter(1*105), 2 Canon désintégrateur (30) [135]
Flyer2 : Razorwing Jetfighter(1*105), 2 Canon désintégrateur (30) [135]


Total detachment : 896

 

DETACHMENT : Supreme command


HQ1 : Succubus(1*50), Filet barbelé et empaleur (5) [55] drogue : +2 M
HQ2 : Succubus(1*50), Filet barbelé et empaleur (5) [55] drogue : +1 A
HQ3 : Succubus(1*50), Filet barbelé et empaleur (5) [55] drogue : +1E
Total detachment : 165

 

DETACHMENT : Bataillon Prophètes charnels


HQ1 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Pistolet hypodermique(5) [81]
HQ2 : Urien Rakarth(1*90) [90]


Troup1 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45]
Troup2 : 8 Wracks (45 + 3*9), Acothyst(0) [72]
Troup3 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]


Elite1 : 8 Grotesques(96 + 5*32), 8 Gantelet de chair (24) [280]
Elite2 : 8 Grotesques(96 + 5*32), 8 Gantelet de chair (24) [280]


Total detachment : 938

ARMY TOTAL [1999]

 

En gros on a la solide base de tir à base de razorwing et de ravageurs, les grotesques sont là soit en fep soit pour avancer vers les lignes et faire des écrans très chiants à passer surtout depuis la faq.

Les wracks sont là pour choper les objectifs avec les kabalites.

Les trois succubes c'est un peu mon coup de poker, ça peux être magnifique (engager une horde sur le côté, bloquer des petites saloperies, partir avec son mouvement de 10 pour faire la blague sur des unités un peu trop avancées...) ou pas être terrible, mais je les aime beaucoup du coup je vais les rejouer.

Malheureusement, j'émet quelques réserves sur cette liste, ne serait il pas plus sage de partir sur un bataillon du coeur noir à minima du genre 2 Archon, 3x5 cabalites, 3 ravageurs et de blinder la partie coterie?

Sinon il est possible que j'ai de micro changements à effectuer, mais dans tout les cas, j'utiliserai vraisemblablement alliance d'agonie en début de partie pour le trait prophètes et chagrin rouge sur la donzelle à +1 E pour en faire un scotch et sans doute la relique supplémentaire pour aller choper le masque vexator qui est une relique que j'apprécie beaucoup.

Et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste à l'air bien.

Après des petits points.

Le strat agent de vect coute 4 PC maintenant.

 

La force des druka c'est quand même la mobilité, hors coterie, là tu à aucun transport, tes cérastes c'est du papier, certes avec une 6+invu mais du papier quand même faut aller au CaC avec.

L'anti char il y a pas les désintégrateur c'est bien mais 2 ou 3 lance ou disloqueur ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.