Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Grosacquet

[Inter Ré] Equipes AuRA

Recommended Posts

Afin de répondre favorablement à l'appel de Tartignolle, j'aimerai connaitre le nombre d'équipes présentées par la Région AuRA.

Je sais de source sure que cette année, les équipes seront fortement perturbées. Merci de me donner une réponse rapide, à minima une intention car il se peut qu'un joueur manque dans certaines.

La date limite de réponse à ce post est fixée au 29 Novembre.

AuRA1 - In Tartiflette We Trust - Cap: Mystic

AuRA2 - Sans Nom - Cap: Soulgnawer

AuRA3 - Sans Nom - Cap: Tito69

Edited by Grosacquet

La team peintre ne sera pas là. Marc devrais monter une team de son côté. J'en discute avec lui samedi ;)

Ok, je prend note.

Je pose une team pour Mystic et une team pour Marco. Je crois qu'une critique avait été émise lors du précédent débrief quand aux noms exotiques donc je vais simplement ajouter AuRA1, AuRA2 devant chaque équipe. A savoir que le chiffre n'a pas de valeur sous l'air Grosacquet, étant contre un système de sélection imposée.

Edited by Grosacquet

Il y a 11 heures, Grosacquet a dit :

Les clermontois, présenterez vous une team de nouveau cette année? @Germ1

Il y a peu de chance. J'ai peu de joueurs motivés. Après j'ai quand même lancé un sujet pour voir qui serait intéressé, histoire d'avoir une liste à proposer en cas d'équipes incomplètes

il y a 41 minutes, Germ1 a dit :

Il y a peu de chance. J'ai peu de joueurs motivés. Après j'ai quand même lancé un sujet pour voir qui serait intéressé, histoire d'avoir une liste à proposer en cas d'équipes incomplètes

Salut! 

J'ai un amis qui viens de ce lancé dans 9th âge, joueur empire et qui serait partant pour un inter et honnêtement un bon niveau de peinture :) au cas ou tu a besoin je pense que ce serait avec plaisirs pour lui de vous rejoindre! 

je pense que tu peux rajouter une équipe de "jeunes rookies" en troisième équipe. Entre LWC, le Moot et La jeune garde et les clermontois 6 joueurs seront surement partant d'après les premiers retours

Essayons de voir d'ici la fin du mois. Si ça ne touche pas à l'orga de Tarti (genre il a 3 équipes vraiment pas sur mais qui l'obligent à grossir le volume de la salle), j'annoncerai cette team non sure du tout.

Il y a 20 heures, mysticangel a dit :

Je rappel qu'il manque juste 1 joueur dans mon équipe internationale.

Je m'auto cite pour la bonne cause.

Team COMPLETE.

Ton rappel n'était pas utile, c'était bien vu et j'étais très confiant. Je suis certain que 2 équipes AuRA seront présentes. A voir pour les suivantes si ça reste une illusion ou si des joueurs sortent du trou :D

Bravo en tout cas pour la trouvaille!! Un listing serait possible pour nous régalez de ta sélection?

Edited by Grosacquet

MysticAngel

Edelen

Chamsnik

Mercos

Stéphano

Pretorkos

Voila, que des joueurs connu lol. Une équipe à faire ripper le soleil de la classe internationale.

Le 09/11/2018 à 18:06, mysticangel a dit :

MysticAngel

Edelen

Chamsnik

Mercos

Stéphano

Pretorkos

Voila, que des joueurs connu lol. Une équipe à faire ripper le soleil de la classe internationale.

La surprise est là pour casser la méta, que du bon ;)

Hello. Je confirme une 3 ème équipe. La composition précise reste à définir. L idée est de donner l occasion à des jeunes joueurs et/ou peu expérimentés (dont un de mes fils :) ) des tournois de faire l inter.

Je ferais le capitaine.

Tito69

Edited by Tito69

Le 13/11/2018 à 08:38, Tito69 a dit :

Hello. Je confirme une 3 ème équipe. La composition précise reste à définir. L idée est de donner l occasion à des jeunes joueurs et/ou peu expérimentés (dont un de mes fils :) ) des tournois de faire l inter.

Je ferais le capitaine.

Tito69

La relève ^^

Y aura une quatrième équipe ?

Si oui qualification à organiser assez rapidement.

Si non on pourra organiser une rencontre entre équipe pour s'entraîner.

Bonjour,

Pas sur que nous puissions monter une équipe de débutant...les chauds bouillants de la première heure semblent hésiter. C'est un peu le soucis avec les débutants :). Je vous dis asap

Ok, on garde la limite fixée quoi qu'il arrive. Je doute qu'une 4ème équipe se monte et vos derniers messages vont bien dans le sens d'éventuellement seulement 2 teams...A confirmer d'ici une semaine.

Et bien finalement si :) Je confirme une équipe LRA3 ! Comme quoi. Tant mieux. 

David tu feras une pré inscription pour toutes les équipes sur le post de Tartignolle ou chaque capitaine s'en occupe ?

Je pensais faire la copie de mon post pour plus de clarté et une forme d'union sacré régionale ;)

Super :) Une région organisée, une région de passion, un coordinateur au top, des joueurs d'exception !