Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13]1800 ASSAUT SUR TERRA 24 FEVRIER 2019


yann1977

Messages recommandés

Salut tout le monde, Brennos Ludi remet le couvert avec un nouveau tournoi au Bistrot Méjanes à Aix en Provence.

 

L'inscription est possible sur t3 dès maintenant, voici le lien  :https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23746.

 

Vous trouverez le règlement sur t3 ainsi que les modalités de paiement dans le-dit règlement, merci.

 

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, j'y répondrez dès que possible selon mes disponibilités.

 

Modifié par yann1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann1977 y a pas moyen de déplacer le tournois car comme dit plus haut ya plusieurs tournois dans le secteur sur la même date et prévu depuis un moment. 

 

Sachant que je crois que la salle le dimanche vous pouvez l'avoir quand vous voulez si je me trompe pas . 

J'ai participé à votre dernier tournois, et  je pense qu'il plairait à bcp de personne dans la région la dernière fois il y avait eu un petit soucie de communication et 

la c'est la date qui tombe très mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎01‎/‎2019 à 20:40, DaarKouador a dit :

Hello.

Y'a des erreurs de dates sur le règlement dans T3. Je suppose que c'est dû à un copier coller malheureux du précédent tournoi. Bon pour la date c'est balot, c'est le we du FIJ…

Bonjour, la date du tournois est le 24 février 2019.

Nous avons rectifié dans le règlement.

Merci pour ce signalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎01‎/‎2019 à 14:11, poulidor a dit :

@yann1977 y a pas moyen de déplacer le tournois car comme dit plus haut ya plusieurs tournois dans le secteur sur la même date et prévu depuis un moment. 

 

Sachant que je crois que la salle le dimanche vous pouvez l'avoir quand vous voulez si je me trompe pas . 

J'ai participé à votre dernier tournois, et  je pense qu'il plairait à bcp de personne dans la région la dernière fois il y avait eu un petit soucie de communication et 

la c'est la date qui tombe très mal.  

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas déplacer la date du tournois qui reste fixée au 24 février 2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.