Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vulturnos, et Battleline Namarti Reavers


Alkins

Recommended Posts

Bonjour, je crée actuellement une armée Idoneth et j'ai une question de règle.

 

Il est spécifié que les Namarti Reavers ne sont des batteline qu'en présence d'un général Isharann. 
Mais lorsque je compose ma liste sur le Warscroll builder, Vulturnos les fais passer en batteline bien qu'il ne possède pas le mot clé Isharann.
Et t'il donc possible de l'utiliser en Génral en ayant les Reavers en Line ou es juste un bug du Warscroll builder.



Merci pour vos réponses.

Alkins

Link to comment
Share on other sites

Salut, dans le sens ou Volturnos est un Akhelian King nommé, il doit être traité comme tel, ça me paraît logique que les Namarti Reavers ne soient pas des lignes si c'est ton général. Surtout que ce n'est pas un Isharann,. C'est surement une erreur du Warscrollbuilder comme dit plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.