kixartstudio Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je suis Nicolas et nous venons de créer, avec ma conjointe, notre service de peinture, Kixart Studio. Je créé ce sujet afin de vous montrer nos réalisations et nos travaux en cours. J'ai peint, il y a quelques temps, une armée d'Adeptus Mechanicus (vous pouvez retrouver plus de photos sur notre site web www.kixartstudio.com) L ' armée était constituée de : - 1 Techpriest Dominus - 10 Skitarii Vanguard - 5 Sicarians Infiltrator - 1 Onager Dunecrawler - 1 Armiger Warglaive Le client ayant été satisfait par le travail effectué, il nous a commander des unités supplémentaires afin d'agrandir son armée. Il a tout d'abord commander 1 Onager Dunecrawler et 10 Skitarii Vanguard. Malheureusement je n'ai plus de photos de cette tournée Puis il a récemment commander de nouveau 1 Onager Dunecrawler, 10 Skitarii Vanguard et 1 Techpriest Enginseer que je suis en train de peindre actuellement. Je posterai des photos lorsque la peinture sera terminée (d'ici peu) A bientôt Modifié le 7 mai 2019 par kixartstudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour à tous, Voici le résultat de la commande d'Adeptus Mechanicus. Le client souhaitait un pattern différent pour son Onager Dunecrawler, j'ai donc opté pour des bandes jaune et noire en front. On peut retrouver également du damier sur l'une des pattes, histoire d'avoir plusieurs points de rappel entre les différentes figurines. Toutes les armes du Onager sont aimantés. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour à tous, Je viens de terminer une commande pour un client. Il s'agit de la partie Space Marine du Chaos de la boite Shadowspear. Le schéma de couleur utilisé est celui des Emperor's Children, avec des socles neige. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour à tous, Voici d'autres photos de l'armée d'Emperor's Children. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Salut à tous, Aujourd'hui une commande un peu spéciale Le client possedait déjà une armée de Skaven peinte et souhaitait juste : - Changer les socles de toute son armée avec un style cité médievale infestée de rats - Ajouter les endless spells Skaven - Ajouter les décors Skaven (Gnawholes) Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Salut à tous, Voici une commande que je viens de réaliser. Il s'agit de la bande Eyes of The Nines. Le client souhaitait un schéma de couleur avec des couleurs vives, et très contrastées. Je vous laisse avec les photos, et je vous dis à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Salut à tous, Voici des socles Nurgle pour une armée qui sera bientôt en vente. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Salut à tous, Voici les photos de l'armée Death Guard, qui sera bientôt en vente. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Salut à tous, De retour après une importante commande de Space Wolves (entre autre ) Le schéma de couleur se rapproche de celui des Space Wolves Pre Heresy avec beaucoup de conversions réalisées par le client. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour à tous, Voici la suite des photos de l'armée Space Wolves. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour à tous, Aujourd'hui une armée que j'ai peinte non pas pour un client mais destinée à la vente. Il s'agit d'une partie des Space Marines du Chaos de Shadowspear peinte en Black Legion. Je vous laisse avec les photos et je vous dis a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Salut à tous, Voici la suite de l'armée Space Wolves. Il s'agit principalement de la partie Space Marines de Shadowspear, avec en plus quelques Aggressors et quelques Wulfens, ainsi que des conversions réalisées par le client pour un Smash Captain ainsi qu'un Ragnar Blackmane. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Salut à tous, Voici le résultat d'une commande pour un Magnus The Red. Le choix des couleurs a été proposé par le client notamment pour la peau. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente le résultat d'une armée Flesh Eater Courts peinte pour un client. . Il souhaitait ce schéma de couleur, à savoir un torse clair et des membres / dos de couleur foncé, avec des ailes rouges en dégradé. Les socles représentent quant à eux un village pillé. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Salut à tous, Voici une commande que j'ai terminé récemment. Il s'agit de 10 Rubric Marines et 5 Scarab Occult Terminators. Le client souhaitait un schéma de couleur Games Workshop. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Salut à tous, Aujourd'hui une armée de 2000 points de Chaos Space Marines que j'ai peinte pour un client. Le client souhaitait un schéma de couleur entre Thousand Sons (couleur principale bleue) et Alpha Légion (avec des OSL vert) L'armée est composée de : - 1 Lord Discordant - 1 Dark Apostle - 1 Daemon Prince - 30 Chaos Space Marines - 20 Khorne Berzerkers (converties à partir de Blood Warriors AOS) - 3 Maulerfiends - 3 Helbrutes avec armes aimantées Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut à tous ! Voici une petite commande pour une bande War Cry, les Splintered Fang Le client souhaitait que la couleur principale soit bleu, plutôt que vert. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Salut à tous, Aujourd'hui une nouvelle commande pour AOS, des Tzaangors ! L'armée est composée d'un Tzaangor Shaman et de 9 Tzaangors Skyfire dont 1 Aviarch. Le client souhaitait une peau claire et des OSL afin de donner une ambiance magique Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt ! Modifié le 18 octobre 2019 par kixartstudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Salut à tous, Voici une commande que j'ai réalisé pour le jeu Game of Thrones, A Song of Ice and Fire. Il s'agit du starter des Freefolk. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Salut à tous, Aujourd'hui un projet personnel que j'avais commencé il y a quelque temps et que j'ai pris le temps de finaliser pour une mise en vente. Il s'agit d'une armée d'Eldars, du Craftworld Saim Hann (même si pas en rouge ^^) Si vous souhaitez plus de photos ou plus d'informations sur l'armée, n'hésitez pas à me contacter ou à aller sur mon site http://www.kixartstudio.com/shop/item/17 Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut à tous, Aujourd'hui une petite armée Space Marine Imperial Fists peinte il y a quelque temps maintenant Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Salut à tous, Voici une commande de Tau Empire que j'ai terminé en début d'année. Le client souhaitait un schéma de couleur qui se rapproche des uniformes Allemand de la seconde guerre mondial. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Salut à tous, Aujourd'hui une petite force Crimson Fists peinte en début d'année pour un client. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kixartstudio Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Salut à tous, Aujourd'hui une petite armée Space Marine 1000 points, au format 169 ! Ils sont peints dans le style Sons of Medusa, chapitre successeur des Iron Hands, avec l'iconographie Iron Hands. Cette armée est actuellement en vente sur mon site, n'hésitez pas à aller voir plus de photos : http://kixartstudio.com/shop/item/21 Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran80 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 wouah! super travail, pour info, tu prend combien pour une armée comme celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés