elguigui Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 C’est l’heure du débriefing! La correction de liste a été éprouvante, mais malgré la fatigue, j’ai passé un très bon week-end. Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) je ne suis pas fan de jouer 2500 pts mais le plaisir d'un tournoi en doublette avec Amaury efface 1000 fois ce petit détail. c'était un bon tournoi, bien organisé avec tous les copains de la région, c'était vraiment sympa. Je suis extrêmement fier de nos 3 équipes de la jeune Garde qui ont pris les 3 premières places, je n'ai jamais vu ça de plus 3 équipe de papa + fiston, c'était aussi extra Modifié le 14 avril 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 GG la jeune garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Super tournois. Je rejoins le commentaire de Xavier, faire une équipe avec son fils c'est juste super génial. Nous avons tt les deux adorés Même si nous ne finissons "que" 4eme (la première place laissée vacante par la jeune garde !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Tournoi au top, l'orga au poil ! Perso, je suis assez fan du format en doublette, même si le jeu n'est pas fait pour ça, parce que c'est vraiment beaucoup plus conviviale. Réfléchir à 2, ça permet d'éviter les erreurs bêtes et les oublis, et il y a du coup beaucoup moins de frustration. J'étais bien content que tous les gros bills du jeu soient occupés par les qualif ETC, je pense que ça nous a permis d'éviter (presque) la présence de gros combos abusés qu'on pourrait trouver en cherchant suffisamment. Je suis toujours fan de mettre en avant le travail des peintres (merci encore), mais dans le cas d'un tournoi en doublette, vous auriez pu vous retrouver à donner deux lots de peinture à un même type si il avait à la fois la meilleure armée solo et la meilleure alliance d'armée. Ça aurait été un peu trop, il faut choisir entre les deux je pense. Heureusement, ça n'a pas été le cas et vous avez trouvé le meilleur compromis ! Et pour tous ceux qui se sont demandé d'où venait mon Béhémoth : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour, je rejoins Xavier et Tito, jouer avec son fils est juste génial. Mis à part le fait que je me rends compte qu’il joue mieux que moi. Un super week-end, un grand merci aux orgas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Le mien me reprends sur les points de règles. Si on peut pas tricher tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Merci à tous pour être venus à ce tournoi, ce fut une sacré course à organiser. Je vais remercier grandement Guigui qui a plus que participé aux corrections de listes avec Wuxo, étant moi même très occupé par ailleurs ça aurait été compliqué de m'occuper de ça. Très comptant d'avoir pu avoir autant de duo père/fils, ça me donne de l'espoir pour l'avenir du jeu ! On essaye de privilégier les récompenses pour tous, en étant en doublette forcément c'est difficile, mais 16 lots pour 26 joueurs, c'est pas mal on essayera de faire aussi bien l'année prochaine, si la convention se fait bien sur... et au pire, on trouvera une salle ailleurs ! Pensez qu'on sera en "fou du hobby" l'an prochain, avec un gros accent mis sur la peinture pour les lots, vous avez un an pour faire fumer les pinceaux ! Sinon complètement HS, fier d'avoir joué avec Wuxo une liste totalement non préparée et d'avoir fini 5ème... une dernière partie "mystic" improbable avec des retournements de situation fous et une victoire... on aura rien laché ! A l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés