damsetoi Posted May 23, 2019 (edited) Bien le bonjour à la communauté opportunite de refaire le tournoi ou de roquebrune sur argens que pensez vous des 5/6 octobre ? equipe de 4 ? 2 jours ? 5 parties ? je peux changer de dates mais dois répondre dans 1 semaine pour la date souhaitée. aux coordos, serait il possible d avoir un poste en epingle et récapitulatif sur tous les tournois annuels svp histoire de ne pas « bloquer » un autre tournoi becot Edited June 20, 2019 by damsetoi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Grosacquet Posted May 23, 2019 (edited) Sur 1 tournoi équipe de 4, tu rentres en concurrence directe avec les joutes du Doc qui se déroulent 1 semaine après avec ce même format par équipe. Certes il y a plus de 500km entre les 2 villes mais c'est typiquement le format qui regroupe la communauté nationale donc ça risque d'être tendu... Pour le we du 20, tu rentres uniquement en concurrence avec un tournoi de 24 joueurs dans la région de Besançon. Edited May 23, 2019 by Grosacquet Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soulgnawer Posted May 23, 2019 Du même avis que le président, il faut je pense éviter de proposer deux gros tournois trop rapprochés, sinon on a forcément des joueurs qui ont un choix à faire... Tu peux accueillir combien de personnes en salle ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
damsetoi Posted May 26, 2019 Du coup plutôt 7/8 septembre... t3 n est pas pratique pour une vision d ensemble d autant plus que les personnes ne les mettent pas forcément en avance (moi par ex!) Quote Share this post Link to post Share on other sites
el julian Posted May 26, 2019 Excellente idée en tout cas !!! Ravis de voir de nouveau un tournoi dans le Sud, je suivrai le T3 avec attention, pour m'inscrire en équipe! Merci d'avance pour ce retour au 9th Age à Roquebrune Quote Share this post Link to post Share on other sites
damsetoi Posted May 26, 2019 Salle indisponible 7/8 sept... retour à la case depart Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkzapan Posted May 26, 2019 Pour Info : Il y a aussi l'OktoberFest à Toulouse sur le WE du 27-28 Septembre. A prendre en compte amha Quote Share this post Link to post Share on other sites
Felwin Posted May 30, 2019 Super nouvelle de voir l'annonce du retour des tournois dans le sud est J'en suis bien sur ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
damsetoi Posted June 3, 2019 la demande a été faite pour le 5/6 octobre. Nous attendons retour de la mairie et revenons vers vous pour la suite !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
shino Posted June 19, 2019 Cool, je viendrais info sûr pour la reprise Quote Share this post Link to post Share on other sites
galhadar le gris Posted July 12, 2019 (edited) Hello Je viens aussi des que la date est arrêté Edited July 12, 2019 by galhadar le gris Manquait un morceau Quote Share this post Link to post Share on other sites
VOrage Posted July 15, 2019 De même que mes camarades poulpy's j'en serai! Quote Share this post Link to post Share on other sites
-Sjneider Posted July 17, 2019 Hâte que la date se fixe pour de bon ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
damsetoi Posted July 17, 2019 Toujours pas eu de retour.. des que j ai, je préviens Quote Share this post Link to post Share on other sites