Flint B. Mac Flanagan Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 Amaury oui et non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaina Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 Kebab : Oui Paella : Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eïnnar Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 Kebab: non Paella : oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankor Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Double oui evidemment ! Titi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 (edited) Kebab: non Paella : oui !!! Edited June 12, 2019 by Charles J'aime pas l'andouillette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamsnik Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Kebab / non Paella / oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Pour tous les suisses: Kebab: non Paella : oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutancarton Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Oui pour les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosacquet Posted June 12, 2019 Author Share Posted June 12, 2019 Il y a 15 heures, Reynald de Châtillon a dit : Pour tous les suisses: Kebab: non Paella : oui Les 8 suisses? Bordel, vous avez voté un boycot national contre l'andouillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulgnawer Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Aaaahhh comment refuser le kebab du Moot. C’est’ presque pire que les végétariens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fromagefondu Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Non mais c'est mal présenté aussi, je ne peux personnellement pas blairer l'andouillette mais votre préparation est tellement bonne qu'on se rend pas compte, je pense que c'est grasse au choux un régal. Tu leu fais peur aux Suisses avec Andouillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito69 Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Oui X2 pour la Tito Family Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosacquet Posted June 12, 2019 Author Share Posted June 12, 2019 il y a 35 minutes, Fromagefondu a dit : Non mais c'est mal présenté aussi, je ne peux personnellement pas blairer l'andouillette mais votre préparation est tellement bonne qu'on se rend pas compte, je pense que c'est grasse au choux un régal. Tu leu fais peur aux Suisses avec Andouillette C'est pas faux On leur fera gouter, ils se feront un avis pour les prochaines fois!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Ah mince non!! J'ai juste copié collé le message d'une mauvaise personne Double oui pour la Suisse évidemment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthorhuss Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 du coup double non ( je suis végétarien) comme Cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosacquet Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Il y a 14 heures, Reynald de Châtillon a dit : Ah mince non!! J'ai juste copié collé le message d'une mauvaise personne Double oui pour la Suisse évidemment ! AAAAAAAHHH, mais c'est parfait alors Il y a 11 heures, Luthorhuss a dit : du coup double non ( je suis végétarien) comme Cheveux Ah mais je le savais déjà mon cher Luthor Spécial pour vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroxi38 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Il y a 5 heures, Grosacquet a dit : Il y a 20 heures, Reynald de Châtillon a dit : Ah mince non!! J'ai juste copié collé le message d'une mauvaise personne Double oui pour la Suisse évidemment ! AAAAAAAHHH, mais c'est parfait alors C'est un coup à déclencher des incidents diplomatiques des erreurs comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonB "Yumyum" Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Kebab Oui ( pas de conviction religieuse ) et Paella Oui ( pas de conviction morale ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Kebab: Oui et je prends la part de Cheveux et Marsky Paella : Oui Et binouze bien fraiche bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosacquet Posted June 17, 2019 Author Share Posted June 17, 2019 Le 14/06/2019 à 15:25, folker a dit : Kebab: Oui et je prends la part de Cheveux et Marsky Paella : Oui Et binouze bien fraiche bien sur Un ptit gars de 50 kilos tout mouillé comme toi ne peut pas manger autant voyons.... Ah non, je me trompe de gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pady Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Kebab : non Paella : oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosacquet Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Merci pour votre participation, cela nous aide grandement à anticiper et à ne pas gâcher également. Si les joueurs suivant peuvent compléter la liste, je serai aux anges: @Vilissime @sevield @zami @benji @arwyl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilissime Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Kebab : Oui Paella : Oui Bon allez je retourne à la peinture ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheveux Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 (edited) Il y a 15 heures, Grosacquet a dit : Merci pour votre participation, cela nous aide grandement à anticiper et à ne pas gâcher également. Si les joueurs suivant peuvent compléter la liste, je serai aux anges: @Vilissime @sevield @zami @benji @arwyl Pour sevield; oui oui Pour Zami: oui oui Edited June 21, 2019 by Cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arwyl Posted June 23, 2019 Share Posted June 23, 2019 (edited) Oui et Oui (et désolé :D) Edited June 23, 2019 by arwyl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts