Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Saaaaaaaaaaaaalut salut !

Je vous partage le dernier rapport de bataille de la chaîne pour un affrontement de magie et de violence !

Bonne fin de semaine à toutes et à tous ;) 

Saaaaaaalut salut !

On se retrouve pour le grand retour des Faction Focus avec Miladin sur la ô combien conséquente allégeance des Slaves to Darkness.

Nous avons essayé d'être le plus clair possible sans pour autant pouvoir se permettre d'être exhaustif devant l'étendue du battletome. On espère donc que ça vous plaira !

Bonne fin de semaine ! ✌️

Saaaaaaaaaalut salut !

C'est déjà le CINQUANTIEME rapport de bataille de la chaîne et on vous propose cette-fois une opposition à l'ancienne pour festoyer avec une magnifique armée de Bretonniens peinte pour l'occasion ! 😍

Merci encore pour votre soutien.
J'espère qu'on pourra en faire encore au moins cinquante !

Bonne fin de weekend à toutes et à tous ! ✌️

Salut à tous !

Nous vous proposons aujourd'hui une première bataille qui s'inscrit dans le cadre d'une campagne que nous souhaitons développer autour du SDA sur la chaîne.

Nous envisageons donc de reprendre sous forme de rapports de batailles les événements marquants de la série.

La première vidéo est disponible ici :

Saaaaaaalut salut !

Je vous partage le quatrième épisode de la série de vidéos lore dédiées à un personnage emblématique de la mort d'Age of Sigmar : Lady Olynder.

Bonne semaine et à bientôt ! 

Saaaaaaalut salut !

C'est avec un énoooooorme plaisir que je vous partage cette vidéo qui s'adresse avant tout aux débutants afin de les aider dans leur choix d'armée de départ. Le principe est simple : un résumé aussi exhaustif et concis que possible pour présenter chaque armée en une minute et avoir une vision d'ensemble rapide !

Nous avons passé un temps colossal à mettre ça sur pieds, tant sur le fond que sur la forme et j'espère que tout ça vous plaira. N'hésitez pas à partager et à nous donner vos retours !

A bientôt ! ✌️

Saaaaalut salut !

Un peu de lore dans ce monde de brutes avec un personnage plus que jamais d’actualité : Morathi !
Un grand merci à Paul pour cet énième récit sur l’un des personnages emblématiques du vieux monde mais également des royaumes mortels.

Bonne semaine tout le monde ! 🎃

Saaaaaaalut salut !

On ne se laisse pas abattre et on continue de sortir les rapports de batailles déjà tournés et montés pour occuper la fin de weekend !

Bonne semaine tout le monde 😉

A bientôt ! ✌️

Edited by The Squig Herd

Saaaaaaaalut salut !

Je suis en retard sur les sorties, je vous propose donc une petite vidéo Lore sur un des personnages emblématiques de l'empire du dessous.

@The Squig Herd superbe vidéo avec un gargant qui a prouvé encore une fois que ce genre de "figurine" est difficilement jouable avec tout et surtout pas énormément énergisable pour sacrifier trop de point en + dans une liste standard.

Après je me suis bien régaler sur la partie. Merci pour ce bon moment passé et pour ces vidéos toujours intéressantes et sans prises de tête.
J'aurai aimé venir t'affronter Sam mais le destin en a décidé autrement 😭😭😭😭😭

Longue vie à ta chaine et merci pour ton taff !!!

Il y a 22 heures, Info Le Geek a dit :

@The Squig Herd superbe vidéo avec un gargant qui a prouvé encore une fois que ce genre de "figurine" est difficilement jouable avec tout et surtout pas énormément énergisable pour sacrifier trop de point en + dans une liste standard.

Après je me suis bien régaler sur la partie. Merci pour ce bon moment passé et pour ces vidéos toujours intéressantes et sans prises de tête.
J'aurai aimé venir t'affronter Sam mais le destin en a décidé autrement 😭😭😭😭😭

Longue vie à ta chaine et merci pour ton taff !!!

Merci @Info Le Geek !

Compliqué à rentabiliser quand on le met pour le plaisir mais effectivement il était là uniquement pour le plaisir des yeux !

On se captera pour faire une partie à l'occasion quand tout ça sera fini !

A bientôt ;) 

Après, je n'ai pas compris la stratégie de l'orc. Pourquoi avoir mis le Vol + mouvement doublement sur les 5 sangliers et pas avoir chargé les harridan plutôt que le pack de Chainwrasp ? Cela aurait bloqué la menace. Ou sinon le Vol sur le gros pack d'orc sauvage et ensuite tenter une charge au centre ? 

Le géant n'est pas rentable, mais ce genre de grosse fig (surtout quand elles sont bien peintes) est vraiment trop cool sur une table de jeu. Elles apportent une grosse plus-value aux RdB et rappelle aussi que le jeu est d'autant plus fun lorsqu'on joue pas ultra opti. 

J'espère qu'on sera bientôt déconfiné pour que @The Squig Herd puisse tourner d'autres RdB :D Des rapports FFF ce serait cool d'ailleurs ;) Ce qui me fait penser que je dois envoyer ma liste FFF !

Salut salut !

Je vous propose aujourd'hui un Army Showcase d'une armée d'Ogres Samouraïs !

On aura l'occasion de revoir cette armée dans un rapport de bataille à venir.

Bonnes fêtes !

Sam