Obi Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la charte de bataillon « Ruée de chevaucheurs de squigs », et je voulais savoir si mon Loonboss bénéficiait bien de la règle de relance du Mouvement étant donner qu’il a le mot clé « Mangler squig »? Merci d’avance Obi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raflyc Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Bonjour, Je m'étais posé la question aussi, mais en regardant la formulation des autres bataillons, il est précisé dans le bataillon "squigalanche" si c'est un loonboss sur mangler ou un mangler seul. Pour ce qui est des mots-clés j'ai l'impression que lorsque des mots-clés sont utilisés pour un bataillon, c'est écrit en gras (conf le bataillons moonclan skrap). Du coup je ne pense pas que le loonboss sur mangler rentre dans le bataillon « Ruée de chevaucheurs de squigs » ce ui est très triste je trouve. C'est juste mon avis, il est possible (j'espère^^) que je me trompe. Et sinon j'ai le battletome anglais, du coup pardon pour l'absence de traduction des bataillons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts