Germ1 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, Germain, 31 ans, avec beaucoup d'année de hobby derrière moi. Je me suis lancé dans le service et formation de peinture suite à un handicap m’empêchant de continuer mon activité professionnelle actuelle. Un mal pour un bien vu que je m'épanoui énormément dans cette activité qui est aussi ma passion. Actuellement, je vie en Auvergne, pas très loin de Clermont Ferrand (63). Pour toute demande et devis, vous pouvez me contacter par mail ou telephone : Formation : Je vous acceuil à mon atelier, ou je me déplace chez vous/à votre association (prix du déplacement en sus), pour vous proposer des formation de peinture. Celles-ci peuvent être individuelles ou collectives, nous pouvons travailler sur : - une figurine que je propose adaptée au sujets traités - une figurine de votre choix Tarif : Voici les tarif proposés Le niveau que j'enseigne s'adapte à votre demande, d'un bon niveau TableTop+ jusu'à un niveau exposition Service de peinture : Tarif : Le tarif est adapté pour le 28mm, mais les autres échelles sont également possibles. Pour le paiement, j'accepte chèque, PayPal et espèce. Le délai dépend de la commande, en général, compter entre 2 semaines et 1 mois. Je poste en fin de message des photos d'armée complète ainsi que le délai pour que vous puissiez vous faire une idée Quelques photos de ce que je fais pour imager le propos Infanterie Niveau 2 Infanterie niveau 4 Infanterie lourde niveau 3 Infanterie lourde niveau 4 Cavalerie niveau 1 Cavalerie niveau 4 Cavalerie Lourde niveau 4 Char moyen niveau 2 Char moyen niveau 4 Char niveau 2 Visuel d'armée complète Empire de Sonnsthal 9th age - niveau 4 Free Hand avancés - 4 semaines Guerriers des Dieux Sombres - niveau 4 Free Hand avancés - 4 semaines Word Bearer Warhammer 40K - niveau 2 et 3- 1 semaine Equipe Elfes Sylvains Blood Bowl - niveau 4 - 1 semaine Je me tien à votre disposition pour toute demande et commande ! A bientôt Modifié le 18 octobre 2022 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) 01/10/19 Dernière commande terminée, 2 Trolls pour blood bowl. Tabletop + et NMM Modifié le 2 octobre 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 17/10/2019 Nouvelle commande terminée en 1 jour, avec du Eden. Le Maître de l'engeance et le maître des chairs en TableTop +, TMP Le Dégénéré de Sang et les deux Dégénérés en TableTop, TMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) 08/11/19 Et une petite commande toute choupi Deux bébé griots pour blood bowl. Modifié le 8 novembre 2019 par Inity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) 28/11/19 Nouvelle commande de peinture pour trois unit filler pour une armée de l'Empire, thème du Stirland. Ils sont accompagné de deux socles pour machine de guerre. Niveau TableTop et Free-hand. Modifié le 28 novembre 2019 par Inity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 (modifié) 26/12/19 Et voici la première partie d'une commande pour une armée d'Ossiarch terminée. Les bras sont à part, et dans toutes les configurations possibles afin d'être aimantés par mon client. Commande réalisée en TableTop+ et traitements des métaux en NMM. Modifié le 27 décembre 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Et voici les dernières commandes réalisées. Un Autel de Guerre pour l'Empire, qualité TableTop + et soclage simple Une armée Stark en qualité TableTop et soclage avancé 30 chevaliers et 5 reitres de l'Empire de Sonnstahl en qualité "Contrast", soclage simple et freehand simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Salut à tous, voici les dernières commandes réalisés : T9A. un régiment de lancier pour l'empire de Sonnstahl en Contrast : un régiement de Garde Imperiaux pour l'Empire de Sonnstahl en TableTop : Et ensuite 12 chevaliers et 2 perso pour du Kingdom of Equitaine en TableTop+ : Mythic Battle Pantheon, en Contrast : [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Salut à tous, voici les dernières commandes réalisés : T9A : Chevaliers vampire + Heinrich Kemmler pour les Conclaves Vampiriques Niveau TableTop, free-hand et schema de couleur imposé. Des personnages pour l'Empire de Sonnstahl Niveau Contrast et TableTop, free-hand avancé et schema de couleur imposé. ASOIAF : Une armée Lannister et une armée Bolton Niveau TableTop, schema de couleur imposé Une armée Stark. Niveau Contrast, schema de couleur imposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Salut à tous, voici les dernières réalisations : T9A : 100 squigs en Contrast Des Skaven en Constrast, les personnages et le Creuset sont en TableTop Des Elfes Slvestres en TableTop, les personnages sont en TableTop+ SDA : Gothmog en TableTop+ W40K : Un Impulsor en tabletop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 Salut à tous, et voici les dernières commandes effectuées : Super Fantasy Brawl en niveau Contrast SDA : Deux rois nains (TableTop et TableTop+) T9A : Un gros paquet d'hallebardiers en Contrast Deux idoles peaux vertes en Contrast Deux scorpions bretonniens en TableTop Et la suite de l'armée d'elfes Sylvain en TableTop, le perso sur grand cerf est en TableTop+ AOS : la 3e partie de l'armée ossiarch en TableTop+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) oula j'ai pris du retard Bon voici une photo par commande que j'ai faite entre temps, ce sera plus simple Voilà je crois que j'ai fait le tour Modifié le 25 mai 2021 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Salut à tous, Et voici les dernières commandes réalisées Une force Salamanders, qualité Contrast. Les personnages et le dreadnought sont en TableTop, Adrax Agatone en TableTop+ Une commande Orque et Gobelins, Qualité Contraste, et Free-hand sur la bannière. Une unité de Cavaliers Kurnous en TableTop, free-hand simple Et pour finir la communauté de l'anneau en TableTop, Et une armee Angmar en Contrast, personnages en TableTop, et Free hand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Salut à tous, et voici les dernières commandes réalisées : des Idoneth pour AOS, en qualité TableTop+ plusieurs bandes pour le SdA, qualité Contrast et TableTop une grande armée de Free Folk pour ASOIAF, qualité Contrast et TableTop Plus de photo sur ma page facbook : https://www.facebook.com/germ1painting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Salut à tous, voici les dernières réalisations : T9A : Plusieurs personnages des Conclaves Vampiriques (TableTop et free-hand avancé) Une petite force des Marée de Vermines (Contrast et TableTop) Une armée des Forteresses Naines(TableTop) Des personnages pour une armée de Léion démoniaque (TableTop) Des Shabtis pour une armée Undying dynasties (Contrast) Une petite force d'elfes slvestres (TableTop) SdA : Plusieurs petites forces pour le SdA (Contrast et TableTop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Salut à tous, voici les dernières commandes réalisées : - T9A : Régiment de furies elfes noirs (premier rans en TableTop, le reste de l'unité est en Contrast Armée Elfe Slvestre en Contrast (Les Drades sont en TableTop) - Bolt Action : Armée roumaine en TableTop+ Armée Italienne en TableTop+ - Baron's War : Une bande Almoravide en TableTop+ Modifié le 15 février 2022 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Salut à tous, Et voici les dernières commandes réalisées : T9A : Quelques personnages WdG en TableTop job images free Un Duc KoE en TableTop+ jpg png image Un Phoenix de Givre HBE en TableTop Une Armée DH en TableTop forme mathématique W40K : Une armée Tau en TableTop et TableTop+ mettre son site en ligne avec free Warmaster : Une petite force Homme Lezard Une armée Haut Elfe SdA : Plusieurs forces et figurines pour SdA en TableTop et Contrast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 salut à tous, Voici les réalisation de ces derniers mois.Il y ena un peu, ca fait longtemps que j'avais rien posté ::) T9A De l'O&G en niveau 1 Du Guerrier du Chaos en niveau 1 et 2 Du skaven en niveau 1 Du Bretonnien niveau 1 De l'Elfe noir en niveau 2 BB Des chatons en niveau 2 Du Khemri en niveau 1 Star Wars du star wars légion en niveau 2 SFB du niveau 1 du niveau 3 ASOIAF du Baratheon niveau 2 SDA du mal et 3 chevaliers de Dol Amroth à pied en niveau 2 du pays de Dun en niveau 4 Du nain en niveau 1 Du bien en niveau 1 et 2 Du rohan niveau 1 et 2 Smaug niveau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Salut à tous !! ca fait une paie que j'ai pas posté ici, donc on va remettre tout ca à jour ! Pour commencer, je vous annonce le premier Figostage au sein de mon atelier !! 3 jours de peinture et de bonne humeur, du 29 Avril au 1er Mai ! Les repas du samedi midi au lundi midi seront offerts, ansi que la figurine de support du stage Tout cela se déroulera à Freydefont, sur la commune de Saint Nectaire (63), attendez vous à manger du fromage provenant des fermes environnantes durant les repas Le sujet sera la peinture d'une figurine d'exposition sur Lady Liliana de chez Titan Forge Le tarif est de 220€ par personne, Attention ! il y a 10 places de disponibles ! Vous pouvez réserver votre place par : Téléphone : 0664829005 Mail : germ1painting@gmail.com Messenger Pigeon voyageur .... A très vite au pays de la peinture et du fromage et voici maintenant les dernières commissions que j'ai effectué ! Warhammer 40K De la garde impériale niveau 3 Un complément pour la Garde impériale niveau 3 T9A : une armée Infernal darves en niveau 2 et 3 10 spectres pour une armée vampire Warmaster Un renfort pour l'armée d'elfe, et une armée Homme Lezard Une très grosse force de Guerrier du chaos Une force de compte Vampire SDA une petite force du Mordor en niveau 2 un joli groupe bien varié de figurines niveau 1 Des elfes de chez Davale en niveau 1 Des héros du rohan ainsi que Denethor, en niveau 5 Star Wars Legion Plusieurs figurines niveau 2 une deuxième série de figurine niveau 2 Formation Une premiere formation d'une journée sur figurine imposée, avec travail des dégradés, NMM, tissus et visage, 5 participants une deuxième formation sur le thème : On travaille vos figurines ! avec 8 participants OSL, NMM, visage, Carnation, tout y est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Salut à tous ! Voici les nouveautés es derniers mois !! W40K : Une armée nécron en niveau 1, 2 et 4 SW Shatterpoint : Une commande en niveau 3 T9A : une armée de Guerriers des Dieux Sombres en niveau 1, 2 et 3 SdA : Sauron en niveau 4 Le Conseil blanc, en niveau 4 Une armée du Gondor et des fiefs en niveau 1 Projets annexes : Une commande de figurines plates Une armée aztèques en 15mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Salut à tous !! Ouh ça fait longtemps que j'avais rien posté...... J'ai du retard à rattraper . On commence avec de l'AOS, et les troupes de Slaanesh créer un forum html On continu avec du T9A, et plusieurs armées. Un Prince haut Elfe en niveau 4, des Hauts Elfes niveau 1, 3 trolls niveau 1, du Nurgle en niveau 2 et 3, et du Chaos. Du 40K en niveau 2 et 3 Du SdA, du niveau 1 au niveau 3 Des figurines pour jeu de rôle avec un élémentaire d'eau Et on fini par les figurines faites pendant les formations par les élèves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés