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Ricola2525

[Ironjaws] bloodtoofs

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Heloo l'aptitude de commandement du clan indique :

 

A la fin de la phase de combat qu'une unité amie qui à combattu à cette phase (combat). L'unité choisie peut faire un mouvement normal, mais pas courir ou se replier. 

 

en gros c'est utilisable uniquement si on a réussi à tuer l'unité ennemi. Ou c'est une mauvaise traduction ? 

 

si c'est juste, ça me semble pas top top. Ok ça permet d'avancer l'unité à la phase de combat mais ce n'est pas foufou.

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Ca te permet d'aller charger une unité qui menacerait un objectif:

 

-T'as une unité adverse qui menace d'aller chercher l'objectif que tu tiens (voire même que tu ne tiens pas, et que tu veux tenir).

-Tu sais que tu peux raser cette unité avec une des unités que tu as.

-Tu la charges, tu la rases: Boum tu rebouges pour consolider ta position sur cet objectif.

 

C'est pas si mal. 

Accessoirement, ça te permet aussi d'aller bloquer ton adversaire dans son coin s'il n'a pas d'unité avec Vol. 

Ca te permet aussi d'aller chercher des trucs très éloignés sur un double tour potentiel.

Et d'augmenter ton map control en empêcher des frappes (contre du SCE par exemple) ou des invoques (Seraphon, Slaanesh, Tzeentch, etc)

Edited by Alezya

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ça marche uniquement si tu réussi à anéantir complétement l'unité adverse, chose pas toujours faisable et donc aléatoire. tu ne peux pas baser ta stratégie là-dessus,

 

Mais donc j'avais bien compris la règle. merci

 

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