Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Imperial Fists] format 169 points


Sunz

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour mes débuts dans l’imperium je me suis tourné vers les IF car le chapitre me semble plutôt équilibré pour le format visé (à voir si je l'étofferai plus tard pour passer au format GW).

 

Voici la liste:

 

Space Marines : Imperial Fists

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Captain en Armure Phobos  : 99 pts 
        - Couteau de combat, Carabine bolter Instigator de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Halo de Fer, Omni-brouilleurs, Position Cachée, Rites de bataille, -REL- [Imperial Fist] L'Oeil d'Hypnoth, -Trait- [Imperial Fists] Main de Dorn

    (IF) Tor Garadon  : 140 pts 
        - La Main de Défi, Fusil à gravitons, Anges de la Mort, Capitaine de Siège, Halo de Fer, Panoplie Signum, Rites de bataille


TROUPES
    Incursor squad (5) : 105 pts 
        - 4 Paire de Lames de Combat, 4 Carabine bolter Occulus, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Mine Disruptrice, Anges de la Mort, Escouade de combat, Grenades Fumigènes, Panoplie Multi-spectre, Position Cachée
        - Incursor Sergeant :  Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Infiltrator Squad (5) : 120 pts 
        - 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Dispositif de Communications Infiltrator, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée
        - Infiltrator Sergeant :  Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (6) : 106 pts 
        - 5 Fusil Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE
    Aggressor Squad (4) : 148 pts 
        - 3 Gantelets Boltstorm automatiques, 3 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Avance Implacable, Escouade de combat, Tempête de Feu
        - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Redemptor Dreadnought  : 159 pts 
        - Gantelet Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Anges de la Mort, Explosion (D6)


ATTAQUE RAPIDE
    Inceptor Squad (3) : 123 pts 
        - 4 Bolter d'assaut , Anges de la Mort, Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut 

Total : 1000 points - 26 figurines - 8 unités

 

L'idée en gros, les phobos pour le map contrôle, Tor Garadon avec les aggressor seront la plus grosse menace, le redemptor en électron libre et les inceptor pour chercher le fond de table.

 

Après j'hésite sur l'équipement des intercessor, stalker ou fusil bolter ?
Est-ce que le dispostif de com' des infiltrator me permet de profiter de la relique de mon sdg ?

Me séparer du redemptor pour rendre le pack Garadon/aggressor encore plus infâme, ajout d'un chaplain et d'un apothecari.

Ajouter un psyker me plairait bien aussi, enfin voila....

 

Si vous avez des idées ou certain retour de vos propres expérience je suis tout ouïe

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.