Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skyweavers vs Shining spears


matt86

Messages recommandés

Et tu peux aussi jouer le demi trait qui considère tes 1 au psy pour des 2 si tu ne joue pas avec relic hunter si nécessaire.

 

D'ailleurs à ce sujet comment ce passe les bonus de seer council et focus will ? Mon dé de 1 passe en 2 et je reçois +1 et +2 donc je passe à 5 ou mon dé de 1 gagne ces +3 (donc passe à 4) et du coup je n'ai plus mon dé de 1 qui passe en 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, QuenthelBaenre a dit :

Car il ne pourra faire aucun 6+ s'il a -1 pour te toucher.


C'est vrai que ça marche dans ce sens punaise, j'ai tendance à me dire que c'est CT -1. Je prend note aussi !

 

 

il y a 16 minutes, QuenthelBaenre a dit :

Tu lances Focus Will (+2 pour lancer les sorts à un psyker allié)

tu rajoutes le stratagèmes Seer Council (+1 pour lancer les sorts à un Farseer et un Warlock à 6")

 

s'il utilise son strata sur Focus Will....ok...bon bein tu peux lancer Fortune, doom, etc...

s'il laisse passer Focus will (plus probable) bein tu as +3 pour lancer Fortune ou Doom sur ton Farseer

Ce qui fait que tu passes ton sort sur 4+...avec 1D6 certes....mais n'empêche que ça peut passer ^^

Avec un relance tactique on passe à 75% de chance de passer Fortune ou Doom malgré le strata Kronos t'obiligeant à lancer les sorts avec un seul D6.


Super intéressent merci, je note again. C'est des choses qui s'oublie facilement vers minuit, une heure du matin ahah  :D 

Pour le coup il vas me falloir plus de CP ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shelby a dit :

Pour le coup il vas me falloir plus de CP ..

 

En pur Craftworld 1 Bataillon (+1 ou 2 détachements à 1CP) peut suffir.

 

si tu as des alliances, que ça soit Drukhari ou Arlequins, il faut à minima un Bataillon supplémentaire imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

une question sur les skyweavers qui m'a été demandé à la dernière partie. Prenons un exemple, je tir avec mes canons disrupteurs force 4 sur un rhino qui a une endu 7. Je blesse donc sur du 5+.  Est ce que sur un 4 je fais quand même une BM mais pas de blessure normale ou il faut absolument que je face une blessure normal pour faire une BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet, mais oui... Et les 1d3BM sur du 5+ ? (J'ai aussi testé le cronos avec le vortex en Dark technomancers : 2d6 tirs PA-2 qui font 1d3+1D sur du 5+, ça fait super mal contre les petits persos et même les tanks ^^)

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.