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Warhammer Forum

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Bonjour tous le monde !

histoire de commencer l'année sous de bons hospices je vous souhaite des jets de dés victorieux et de peindre toutes vos figurines non peinte (lol) avec cette nouvelle année on doit aussi encaisser la nouvelle méta pour ceux qui ne joue pas l’Astra Militarum pas uniquement comme allié pour les PC et pour certains revoir la composition des listes si (comme moi) vous aviez misez sur les mauvais chevaux l’année précédente.

 

La liste suivante n’est pas forcément une liste opti pour du tournois, elle n’est que mon point de vue sur la faction selon MON style de jeux que je souhaite vous montrer.

 

DÉTACHEMENT : BRIGADE gear.png delete.png
QG
[Seigneur de Guerre] COMPANY COMMANDER 
2 | 30
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 5+/5++
 

Equipement : Epée tronçonneuse
Reliques : Aquila de Kurov
Traits : [Codex] Grand Stratège
gear.pngcopy2.pngdelete.png
COMPANY COMMANDER 
2 | 30
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 5+/5++
 

Equipement : Epée tronçonneuse
gear.pngcopy2.pngdelete.png
TEMPESTOR PRIME 
3 | 40
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 4+
 

Equipement : Sceptre de commandement Tempestus
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 100 points | 5 %
TROUPES
MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5)
3 | 49
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+
Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+
 

Equipement : Fuseur (autres unités)
Tempestor
gear.pngcopy2.pngdelete.png
MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5)
3 | 35
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+
Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+
 

Tempestor
gear.pngcopy2.pngdelete.png
MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5)
3 | 42
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+
Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+
 

Equipement : Fusils radiants à salves
Tempestor
gear.pngcopy2.pngdelete.png
MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5)
3 | 42
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+
Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+
 

Equipement : Fusils radiants à salves
Tempestor
gear.pngcopy2.pngdelete.png
MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5)
3 | 42
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+
Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+
 

Equipement : Fusils radiants à salves
Tempestor
gear.pngcopy2.pngdelete.png
MILITARUM TEMPESTUS SCIONS (5)
3 | 49
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Tempestus Scion 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 4+
Tempestor 6 3+ 3+ 3 3 1 2 7 4+
 

Equipement : Fuseur (autres unités)
Tempestor
gear.pngcopy2.pngdelete.png
6 unités | 259 points | 12.95 %
ELITE
ASTROPATH 
1 | 15
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 5+ 6+ 3 3 3 1 6 6+
 

Equipement : Pistolet laser
gear.pngcopy2.pngdelete.png
ASTROPATH 
1 | 15
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 5+ 6+ 3 3 3 1 6 6+
 

Equipement : Pistolet laser
gear.pngcopy2.pngdelete.png
ASTROPATH 
1 | 15
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 5+ 6+ 3 3 3 1 6 6+
 

Equipement : Pistolet laser
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 45 points | 2.25 %
ATTAQUE RAPIDE
SCOUT SENTINEL 
3 | 35
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  9 4+ 4+ 5 5 6 1 7 4+
 

Equipement : Multi-laser
gear.pngcopy2.pngdelete.png
SCOUT SENTINEL 
3 | 35
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  9 4+ 4+ 5 5 6 1 7 4+
 

Equipement : Multi-laser
gear.pngcopy2.pngdelete.png
SCOUT SENTINEL 
3 | 35
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  9 4+ 4+ 5 5 6 1 7 4+
 

Equipement : Multi-laser
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 105 points | 5.25 %
SOUTIEN
HEAVY WEAPONS SQUAD (3)
3 | 45
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 4+ 4+ 3 3 2 2 6 5+
 

Equipement : Mortier (3)
gear.pngcopy2.pngdelete.png
HEAVY WEAPONS SQUAD (3)
3 | 42
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 4+ 4+ 3 3 2 2 6 5+
 

Equipement : Bolter lourd (3)
gear.pngcopy2.pngdelete.png
HEAVY WEAPONS SQUAD (3)
3 | 45
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 4+ 4+ 3 3 2 2 6 5+
 

Equipement : Mortier (3)
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 132 points | 6.6 %
DÉTACHEMENT : AVANT-GARDE gear.png delete.png
QG
COMPANY COMMANDER 
2 | 30
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 5+/5++
 
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 30 points | 1.5 %
ELITE
BULLGRYNS (4)
13 | 180
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Bullgryn 6 3+ 4+ 5 5 3 3 7 4+
Bullgryn Bone 'ead 6 3+ 4+ 5 5 3 4 8 4+
 

Equipement : Masse de Bullgryn (4), Bouclier de Brute (4)
Bullgryn Bone 'ead Equipement : GaMasse de Bullgryn, Bouclier de Brute
gear.pngcopy2.pngdelete.png
COMMISSAR 
2 | 16
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 3+ 3+ 3 3 3 3 8 5+
 

Equipement : Pistolet bolter
gear.pngcopy2.pngdelete.png
MASTER OF ORDONNANCE 
2 | 30
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  6 4+ 3+ 3 3 3 2 6 5+
 
gear.pngcopy2.pngdelete.png
VETERANS (10)
5 | 65
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Vétéran 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 5+
Sergent Vétéran 6 4+ 3+ 3 3 1 2 7 5+
 

Equipe d'Arme LourdeEquipement : Canon laser Sergent Vétéran
gear.pngcopy2.pngdelete.png
VETERANS (10)
5 | 65
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Vétéran 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 5+
Sergent Vétéran 6 4+ 3+ 3 3 1 2 7 5+
 

Equipe d'Arme LourdeEquipement : Canon laser Sergent Vétéran
gear.pngcopy2.pngdelete.png
5 unités | 356 points | 17.8 %
DÉTACHEMENT : FER DE LANCE gear.png delete.png
QG
KNIGHT COMMANDER PASK 
13 | 238
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Pask (7-12 PV) 10 6+ 2+ 7 8 12 3 8 3+
Pask (4-6 PV) 7 6+ 3+ 7 8 6 D3 8 3+
Pask (1-3 PV) 4 6+ 4+ 7 8 3 1 8 3+
 

Equipement : Canon à plasma (2), Canon laser, Missile traqueur , Obusier Vanquisher , Panoplie d'augures
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 238 points | 11.9 %
SOUTIEN
LEMAN RUSS BATTLE TANK 
10 | 167
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Leman Russ Battle Tank (7-12 PV) 10 6+ 4+ 7 8 12 3 7 3+
Leman Russ Battle Tank (4-6 PV) 7 6+ 5+ 7 8 6 D3 7 3+
Leman Russ Battle Tank (1-3 PV) 4 6+ 6+ 7 8 3 1 7 3+
 

Equipement : Bolter lourd, Obusier , Canon gatling Punisher 
gear.pngcopy2.pngdelete.png
LEMAN RUSS BATTLE TANK 
10 | 144
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
Leman Russ Battle Tank (7-12 PV) 10 6+ 4+ 7 8 12 3 7 3+
Leman Russ Battle Tank (4-6 PV) 7 6+ 5+ 7 8 6 D3 7 3+
Leman Russ Battle Tank (1-3 PV) 4 6+ 6+ 7 8 3 1 7 3+
 

Equipement : Obusier , Canon laser
gear.pngcopy2.pngdelete.png
WYVERNS 
6 | 113
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
6-11 PV 12 6+ 4+ 6 6 6-11 3 7 3+
3-5 PV 8 - 5+ - - 3-5 D3 - -
1-2 PV 4 - 6+ - - 1-2 1 - -
 

Equipement : Bolter lourd
gear.pngcopy2.pngdelete.png
3 unités | 424 points | 21.2 %
DÉTACHEMENT : APPUI AUXILIAIRE gear.png delete.png
ELITE
VINDICARE ASSASSIN 
5 | 95
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  7 2+ 2+ 4 4 5 5 9 6+/4++
 
gear.pngcopy2.pngdelete.png
VINDICARE ASSASSIN 
5 | 95
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
  7 2+ 2+ 4 4 5 5 9 6+/4++
 
gear.pngcopy2.pngdelete.png
2 unités | 190 points | 9.5 %
DÉTACHEMENT : ESCADRILLE gear.png delete.png
VOLANTS
VALKYRIES 
8 | 121
 

  M CC CT F E PV A CD SVG
8-14+ PV 20-45 6+ 4+ 7 7 14 3 7 3+
4-7 PV 20-30   5+            
1-3 PV 20   6+            
 

Equipement : Multi-laser, Lance-roquettes multiple (2)
gear.pngcopy2.pngdelete.png
1 unité | 121 points | 6.05 %

Points : 2000
Puissance : 132
Commandement : 17
Figurines : 82
Unités : 31

Astra Militarum (90.5%) : 1810
Officio Assassinorum (9.5%) : 190

Brigade (32.05%) : 641
Avant-garde (19.3%) : 386
Fer de lance (33.1%) : 662
Appui Auxiliaire (9.5%) : 190
Escadrille (6.05%) : 121

 

 

 

Je sais que beaucoup de joueurs n’aiment pas vraiment l’assassin vindicare mais il m’arrive aussi de jouer deux eversor ou un eversor et une calidus selon la liste adverse.

 

A savoir que les Bullgryn sont embarqués dans la Valkyrie pour aller au plus vite chez l’ennemi et casser des trucs à coup de massue, que les deux escouades de vétérans/canon laser, les 3 escouades d’armes lourdes, la Wyvern, le maître d’ordonance, un compagny commander, un commissaire et au moins un astropath reste en fond de table pour faire office de gunline et de tampon contre les FeP adverses (personne n’aime les FeP adverses)

 

qu’en pensez vous ? J’aimerai vos avis et critiques !

Edited by Wurz Pliskeen

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Koin koin !

 

Malheureusement pour du Match-play t'as liste n'est pas valide... En effet selon le livre de règle édité par GW, jusqu'à 2 000 pts, 3 détachements ainsi que 3 datasheet identique.

 

Ce qui rend ta liste illégale =/

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Salut!

 

Effectivement, par exemple ton escadrille doit contenir entre 3 et 5 volants (dans ton cas seulement 1).

Idem pour ton détachement avec deux assassins. Celui-ci ne peut contenir qu'une seule unité.

Ton premier leman russ dans le détachement avec Pask a deux armes de tourelles, ce qui te fera gagner quelques points.

 

Tu as également mis beaucoup d'escouades de vétérans , je te conseille de mettre des escouades de gardes normales car étant fragile, on cherche a avoir des figs peu chères qui vont aller prendre les objos etc etc. Surtout que tu peux booster ces escouades de gardes normales via le psy, les stratas etc.

 

Ensuite niveau conception de liste, je te conseille les scions par 10 avec un pistolet plasma sur le sergent et 4 lance plasma. Tu les mets en FeP avec un tempestor prime et tu vas vaporiser toutes les grosses menaces en face avec les bons ordres. Si jamais tu veux aller encore plus dans cette optique, tu peux même mettre 3 valkyries dans ton escadrille et utiliser le détachement de vigilus pour faire encore plus d'opérations coup de poing dans le visage de ton adversaire (après c'est ton optique de jeu je te donne juste des pistes^^).

 

Pour finir, c'est un avis perso, mais ta wyvern toute seule ne tuera jamais assez de monde pour être "rentable", donc je te conseille soit de l'enlever pour mettre autre chose (valkyrie? :p) soit d'en mettre plus.

 

Ah et concernant les escouades d'armes lourdes, depuis leur up en point du dernier CA, je sais pas si les lance missiles sont pas plus rentables.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

DoUmiii

 

P.S: sur ALN tu peux faire exporter->format ETC et copier coller le texte dans tes posts ce qui est nettement plus lisible pour les gens ;)

 

Je t'ai fait une petite liste où tu as 50 pts de rab pour mettre un peu ce que tu veux (genre plus de gardes) si jamais tu veux une idée:

 

Révélation

PLAYER : DoUmiii

Operative Sanctionned (-2PC)
Elite1 : Eversor Assassin(1*95) [95]
Total detachment : 95

DETACHMENT : Brigade
HQ1 : Company Commander(1*30) [30]
HQ2 : Company Commander(1*30) [30]
HQ3 : Tempestor Prime(1*35) [35]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup3 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup4 : 10 Militarum Tempestus Scions (35 + 5*7), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [119]
Troup5 : 10 Militarum Tempestus Scions (35 + 5*7), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [119]
Troup6 : 10 Militarum Tempestus Scions (35 + 5*7), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [119]
Elite1 : Astropath(1*15), Pistolet laser [15]
Elite2 : Astropath(1*15), Pistolet laser [15]
Elite3 : Astropath(1*15), Pistolet laser [15]
FA1 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35]
FA2 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35]
FA3 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35]
HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Lance-missiles(30) [48]
HS2 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Lance-missiles(30) [48]
HS3 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Lance-missiles(30) [48]
Total detachment : 866

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Knight Commander Pask(1*177), Bolter lourd(8), Obusier (22) [207]
HS1 : Leman Russ Battle Tank(107), Obusier (22), Canon laser(15) [144]
HS2 : Leman Russ Battle Tank(107), Obusier (22), Canon laser(15) [144]
HS3 : Leman Russ Battle Tank(107), Obusier (22), Canon laser(15) [144]
Total detachment : 639

DETACHMENT : Escadrille
Flyer1 : Valkyries(100), Missiles Hellstrike(12), Multi-laser(5) [117]
Flyer2 : Valkyries(100), Missiles Hellstrike(12), Multi-laser(5) [117]
Flyer3 : Valkyries(100), Missiles Hellstrike(12), Multi-laser(5) [117]
Total detachment : 351

ARMY TOTAL [1951]

 

 

Edited by DoUmiii

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Je trouve que il n'y a pas assez de tank commander (en faite pas...) c'est dommage. 

 

Avec les baisses de pts, la sentinel lance missile, je trouve que on peut y réfléchir, mais je comprends le fait de ne pas en mettre. 

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La troupe la moins chère de la GI est désormais le scion à 35 pts.

Ce qui fait qu'on peux fournir un bataillon au meme tarif que l'ad-mech, la fep et la pa en plus, la portée et la force en moins.

Donc, est ce qu'on va arrêter de servir d'usine a PC ? Probable, vu que les armées mono-dex commencent à devenir un standard en imperium.

 

Toutefois, le CAC de la GI est faible. Les bullgryns c'est bien mignon, mais quand tu TP des centu d'assaut en rg, même si t'as pas accès aux doctrines, c'est juste meilleurs.

Sans parler de l'allié traditionnelle qu'est le BA, qui a repris du poil de la bête niveau strata et trait de chapitre. Et qui sert à autre chose qu'à aligner des perso bourrins vu qu'il a accès aux vanguards.

 

En mono-dex, le GI se joue toujours meca. Le full infanterie est vraiment trop fragile. Et vu la prédominance du marine en ce moment, ce sont les véhicules qui portent les meilleurs armes pour les éliminer.

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Merci pour les précisions et la proposition de liste DoUmiii !

 

J’utilise rarement les aéronefs parce que je ne sais tout simplement pas les jouer assez bien et surtout je maîtrise encore mal les détachements Vigilus... 

 

Après une petite relecture de ces derniers je me dis que le détachement blindé de la garde (avec la relique de l’obusier à dégât 3) semble le mieux pour jouer du mono-dex actuellement comme le fait bien remarquer Lloth13.

 

Cela dit il n’y a toujours rien pour gérer le CaC à part les Bullgryns qui prennent rapidement la foudre et qui coûtent un trop cher pour baser une liste dessus...

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Pour ma part le cac je l’évite.

 

J’envoie des cordons d'infanterie aussi proche que possible de l'ennemi sans charger.

Le but étant d’empêcher l'adversaire de bouger.

Et a chaque tour je renouvelle avec un autre cordon.

L'ancien cordon s’étant fait atomisé.

 

Avec l'ordre du double mouvement, c'est facilement faisable par contre faut prévoir les donneurs d'ordre et les cacher des snipers.

Et il faut aussi prévoir un certains nombre d'unité d'infanterie pour tenir assez de tour.

 

Un gros plus, c'est de penser à lancer en phase psy un -1 pour être touché et +1 en sauvegarde à l'unité qui est sacrifié.

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Effectivement comme dit par mon voisin du dessus, cette stratégie est très efficace. Tu peux également fusionner des unités de garde pour en faire une unité de 20 ou alors les rendre indémoralisables via le psy.

 

 

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Ça ne fonctionne plus tellement cette stratégie

Le marine vole ou s'infiltre, le craftworld vole, le drukhari vole, le GSC pop dans tes lignes, le tau vole, l'ork en profitera pour te grab, l'IK passe au dessus, le necron vole...

Ça fait beaucoup.

Sans compter que ça peux vite se retourner contre toi, ce genre de méthode.

Et enfin, même sous bénédiction, l'effort pour sortir tout ce beau monde reste minimum pour les armées.

 

 

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Du coup j'écoute vos conseils et oriente plutôt ma liste comme ci-dessous. En espérant couvrir le plus de terrain et laver les unités dangereuses le plus vite possible avec les scions et espérer que les chars fassent le taff correctement.

 

Pour le choix du détachement Vigilus j’hésite encore mais En l’etat ça me permet de pouvoir opter pour les chars ou les scions et aussi de changer l’assassin selon les forces et faiblesses de la liste adverse.

 

 

 

Astra Militarum : 117 Yandre 

Détachement : Brigade
QG
    Company Commander  : 35 pts 
        - Grenades Frag, Pistolet à plasma, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur

    Primaris Psyker  : 46 pts 
        - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment

    [Seigneur de Guerre]
    Tempestor Prime  : 45 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Sceptre de commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat, [Vigilus] Commando de Grav-chutistes


TROUPES
    Infantry Squad (10) : 40 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

    Infantry Squad (10) : 40 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser

    Militarum Tempestus Scions  (5) : 62 pts 
        - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse

    Militarum Tempestus Scions  (10) : 119 pts 
        - 9 Fusil radiant laser , 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 4 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse

    Militarum Tempestus Scions  (10) : 119 pts 
        - 5 Fusil radiant laser , 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 4 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse

    Militarum Tempestus Scions  (5) : 62 pts 
        - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse


ELITE
    Astropath  : 21 pts 
        - Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment

    Astropath  : 21 pts 
        - Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment

    Commissar  : 16 pts 
        - Pistolet bolter, Aura de discipline, Exécution sommaire

    Veterans (10) : 65 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Equipe d'Arme Lourde :  Canon laser
        - Sergent Vétéran :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Veterans (10) : 65 pts 
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag
        - Equipe d'Arme Lourde :  Canon laser
        - Sergent Vétéran :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse


ATTAQUE RAPIDE
    Scout Sentinel  : 35 pts 
        - Multi-laser, Explosion, Fumigènes, Véhicule Scout

    Scout Sentinel  : 35 pts 
        - Multi-laser, Explosion, Fumigènes, Véhicule Scout

    Scout Sentinel  : 35 pts 
        - Multi-laser, Explosion, Fumigènes, Véhicule Scout


SOUTIEN
    Heavy Weapons Squad  (3) : 42 pts 
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Bolter lourd

    Heavy Weapons Squad  (3) : 45 pts 
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier

    Heavy Weapons Squad  (3) : 45 pts 
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier


VOLANTS
    Valkyries  : 121 pts 
        - Multi-laser, 2 Lance-roquettes multiple, Aéroporté, Cible floue, Descendu en flammes, Escadron de Véhicules, Saut antigrav, Stationnaire , Supersonique 

    Valkyries  : 121 pts 
        - Multi-laser, 2 Lance-roquettes multiple, Aéroporté, Cible floue, Descendu en flammes, Escadron de Véhicules, Saut antigrav, Stationnaire , Supersonique 


Détachement : Fer de lance
QG
    Knight Commander Pask  : 239 pts 
        - Obusier , 2 Canon à plasma, Canon laser, Panoplie d'augures, Emergency Plasma Vents, Explosion, Fumigènes, Implacable, Knight Commander, Ordres de char


SOUTIEN
    Leman Russ Battle Tank  : 144 pts 
        - Obusier , Canon laser, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable

    Leman Russ Battle Tank  : 144 pts 
        - Obusier , Canon laser, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable

    Leman Russ Battle Tank  : 144 pts 
        - Obusier , Canon laser, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable


Détachement principal : Astra Militarum
ELITE
    Eversor Assassin  : 95 pts 
        - Bombe à fusion, Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner , Agent indépendant , Bio-déflagration , Carnage Meutrier, Force d'Exécution, Frenzon, Matrice sentinel, Réflexes éclairs

Total : 2001 points - 95 figurines - 27 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-587748-117_yandre.html

Edited by Wurz Pliskeen

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