Aller au contenu
Warhammer Forum

Réaction aux primaris


Wobiax

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je ne dois pas être le premier à soulever cette question mais sait on avec precision quelle est la réaction des chapitres primogenitors envers les primaris 

Les BA les acceptent en même temps pas trop le choix après l'invasion tyranids de baal 

Les DA s'en méfient mais en même temps ils se méfient de tous 

Mais par exemple les comment les spaces wolves ont réagi avec la création d'un nouveau chapitre primaris de fils de russ (j'ai oublié le nom) 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l'air d'être un post à troll mais je vais répondre quand même:

 

De manière générale les chapitres n'ont aucun problème avec les primaris. Ils ont un problème avec la fondation ultimus; c'est à dire des primaris qui vénéré Guilliman comme leur primarque et le dieu machine.

 

Seth des Flesh Tearers pense que c'est une façon de transformer les bloods angels en ultramarine peint en rouge. Du coup quand les premier primaris succombent à la rage noire il est content et ça va.

Les Darks Angels n'ont pas de soucis avec la primarisation, ils ont un souci avec l'arrivé de Darks Angels qui n'ont pas été conditionné psychiquement, d'ailleurs leur but n'est pas de virer les primaris mais de former leur primaris pour remplacer ceux de la fondation ultimus.

 

Les seuls a embrassé l'arrivé des primaris avec joies sont les Iron Hands qui sont tres proches du mechanicus.

 

A noter que Tybald, un apothicaire des Irons Warriors est le plus vieux encore vivant (il a été recruté sur Terra avant le début de la croisade). Se moque du chapelain Ultramarine qui viens l'achevé. Et devant les interrogations de celui si lui dit un truc du genre: tu es trop jeune pour connaitre le sort réservé aux guerriers tonnerres. (J’ai trouvé le parallèle tres bien fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et non je t'assure ce n'est pas un post troll

Mais par exemple les BA n'ont ils pas un problème avec le fait que cawl est trifouiller le gène et qu'il connaisse l'existence de la RN et de la SR ? 

Parce qu'il réagisse plutôt mal au nouveau primaris mais pas au primaris endoctrine et créé par le chapitre je comprend mais ils ne doivent pas vraiment apprécier Cawl ? 

C'est vrai que le parallèle guerrier tonnerre et SM ancienne génération nous fait demander si il ne risque pas d'avoir une réaction plus ou moins violente à la lente "extinction" des anciens spaces marines 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gilian a dit :

A noter que Tybald, un apothicaire des Irons Warriors est le plus vieux encore vivant (il a été recruté sur Terra avant le début de la croisade)

 

Quoi? Mais, le plus vieux Space Marine d'Active, c'est pas sensé être Dante avec ces 3 000 ans au compteur et c'est une putain d'exeption d'un chapitre connu pour la Longévité (hors  rage noire) de ses membres? Et le seul Astartes Loyaliste à avoir Connu un Primarque et encore "rencontrable" au 41ème millénaire, c'est pas Bjorn main Terrible conservé dans un Dread et qu'on ne sort de Stase qu'une fois tout les j'sais pas combien pour pas l'user?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Miles a dit :

Quoi? Mais, le plus vieux Space Marine d'Active, c'est pas sensé être Dante avec ces 3 000 ans au compteur et c'est une putain d'exeption d'un chapitre connu pour la Longévité (hors  rage noire) de ses membres? Et le seul Astartes Loyaliste à avoir Connu un Primarque et encore "rencontrable" au 41ème millénaire, c'est pas Bjorn main Terrible conservé dans un Dread et qu'on ne sort de Stase qu'une fois tout les j'sais pas combien pour pas l'user?

 

Ouep mais un Iron Warrior spas trop un loyaliste et des vieux hérétiques qui traines depuis 10000 ans y'en a pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes c'est le plus vielle astartes n'ayant pas connu de stase et étant en activité hors dread.

Certains primaris (des personnages de roman) ont été "recruté" avant / durant l'hérésie d'horus. Bjorn est un dread mais à connu Leman

Du coté chaos, y en a une paire encore en vie à l'arrache (non exhaustif) :

- Kharn

- Lucius (il triche il rez dans le corps de son ennemi)

- Typhus

- Abadon

- Arhiman

- Le faiseur de veuve (pas de figs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai confondu Iron Warrior avec Iron Hand. C'est derniers étaient cité la ligne d'au dessus.

Du coup, j'ai pas bien pigé: Ce Tybalt, c'est le plus vieux quoi? Space Marine tout confondu?

 

J'vous laisse y'a un monsieur en armure noire avec un main cyber qui veut me parler...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.