Aller au contenu
Warhammer Forum

Valerian et Aleya - Figurine Black Lib' celebration


thunderjul

Messages recommandés

Pas forcément très convaincu par ces deux fig's. Le custodes est juste hideux sur la peinture officielle. Il a une vraie (et énorme) tête d'abruti. Cela dit, je trouve qu'il passe beaucoup mieux sur la photo amateur, non peint quoi. A voir sans doute en vrai, il est peut-être rattrapable.

 

La sœur de bataille, au delà des problèmes d'échelle et de proportions inhérents à la marque (charte graphique ?) j'adhère absolument pas au délire, zéro charisme, zéro finesse, m'enfin elle est pas pire que les autres. Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'elle apporte au schmilblick, à part que son nom apparaît dans un bouquin  ce qui ravira les fans. Dommage, l'illustration est autrement plus jolie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider avec mon petit niveau.

 

p_202011.jpg

 

La fig se peint bien au final, pas grand chose de différent qu'un custodes classique. Les épaulières changent par contre et sont moins épaisses que le reste de la gamme. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas mais ça affine un peu la silhouette, même si la position des bras redresse ces dernières.

 

Pour le visage enfin la tête, j'ai essayé d'atténuer le côté gros visage (qui est vrai, plutôt pas agréable de GW) Je sais pas si le rendu est mieux, c'est subjectif, sachant que leur staff peint mieux que moi mais je trouve qu'elle passe mieux comme ça.

La fig s'intègre bien avec le reste de  l'armée, pas de soucis à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abhoran a dit :

  Pour le visage enfin la tête, j'ai essayé d'atténuer le côté gros visage (qui est vrai, plutôt pas agréable de GW) Je sais pas si le rendu est mieux, c'est subjectif, sachant que leur staff peint mieux que moi mais je trouve qu'elle passe mieux comme ça.

Qui peint le mieux, je ne sais pas, mais le vôtre est bien moins moche. Il est même très classe ! Et Ayant Valérian en prénom, avoir une figurine grossières avec une tête énorme et une coupe banane en homonyme, ça me gène plus qu'un peu. Déjà que Luc Besson à jetté l'opprobre sur ce prénom il n'y a pas si longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.