Talos Valcoran Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 (edited) Hello, je vous propose ici la présentation de ma maison de chevaliers infernaux, la Maison Ivar. J'ai travaillé mes chevaliers comme affilié à Nurgle depuis peu de temps. Je voulais un aspect rouillé, abimé, avec un début de corruption démoniaque. Je me suis beaucoup inspiré du schéma de couleur du chevalier des "Plaguebones" du "Blog des Kouzes". La conversion est basé sur d'anciens Knights impériaux que je n'utilisais plus. Actuellement il me manque un dernier chevalier, un Rampager à peindre. Edited April 9, 2020 by Talos Valcoran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choppa Banana Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Assez flippant quand même... Ils sont vraiment beau, le blanc est très réussi, pleins de détails cool, l'usure, les yeux et tout. C'est volontaire le blason tout noir (enfin très sombre) au niveau de l'épaule du grand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le toy Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonjour Très beau chevalier renégats !!! On en vois un peu trop par ici je trouve !!! C'est quoi la suite ?? Ha oui c'est pas grand chose les convertions mais j'aime beaucoup c'est subtile et bien placé !! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talos Valcoran Posted April 10, 2020 Author Share Posted April 10, 2020 Il y a 3 heures, le toy a dit : Bonjour Très beau chevalier renégats !!! On en vois un peu trop par ici je trouve !!! C'est quoi la suite ?? Ha oui c'est pas grand chose les convertions mais j'aime beaucoup c'est subtile et bien placé !! A+ Pour la suite, ça sera un rampager. Actuellement je travaille beaucoup sur mes Iron Warriors et ma Black Legion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpharius Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 VRAIMENT BIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baron.zero Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 C'est simple et efficace. J'aime beaucoup. il n'y a plus qu'a rajouter quelques skitarriis nurglisés pour protéger le tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts