Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Seraphons 1000 points


Bunkaimagik

Messages recommandés

Bonjour a tous je débute Aos et j'aimerais commencer avec une armée de 1000 de seraphons et j aimerais votre avis a ce sujet !

 

Allegiance: Seraphon
- Constellation: Koatl's Claw
Mortal Realm: Hysh

Leaders
Saurus Oldblood (110)
- General
- Command Trait: Dominant Predator
- Artefact: Eviscerating Blade
Skink Starseer (140)
- Spell: Hand of glory

Battleline
20 x Saurus Warriors (180)
- Clubs
20 x Saurus Warriors (180)
- Clubs

20 x Saurus Warriors (180)
- Clubs

Endless Spells / Terrain / CPs
Bound Geminids of Uhl-Gysh (70)

 

Bataillon :

Ost temple griffe solaire(140)

Total: 1000 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 72

 

Le but est de buffer les saurus , qui se retrouvent ici a pouvoir charger a 18 pouces avec 4 attaques chacun toutes rent -1 qui touchent sur 2+ et blessent sur 3+ , avec seulement 2 poses.Que devrais je changer dans cette liste ?

 

Merci de votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bunkaimagik, 

La liste est très accès sur du corps à corps,  et dans ce domaine elle devrait bien s'en sortir.

Perso, je préfère avoir plus de possibilités stratégique, avec une touche de tir et ou plus de magie.

Je te montre ma liste il y aura peut-être des chose qui te donneront envie :)

 

Tout ce qui peut tirer chassera les petits persos, comme des magiciens ou buffeurs, pour reprendre l'avantage.

Les deux unités de Saurus seront bien buffés avec les  mortelles sur du 6 pour blessé grâce que Starpriest, si il faut on buff d'autres unités pour avoir plus de poids momentanément.

Ne pas oublier les +1 au toucher à la charge, +1 au toucher du Oldblood et +1 à la blessure du Sun blood

Les Saurus touchent sur du 2+ et blessent sur du 2+ et sur du 6 une mortelle en plus. et les 2 morsures touches sur du 3+ et blessent sur du 3+ ?

 

La salamandre appui les combats en restant à distance.

 

Les magiciens font pleuvoir les endless spell qui auront, des rôles de soutiens, magique, heal/Réanimation et d'attaque /-1 à la bravoure. Et je t'invite aussi à les utilisé pour bloquer le passage des unités adverses.

 

Allegiance: Seraphon
- Constellation: Koatl's Claw

 

Leaders

 

Saurus Oldbloog on carnosaur [250]
Saurus Sun blood [130]

- General
- Command Trait: Dominant Predator
- Artefact: Eviscerating Blade
Skink Starpriest [120]

Skink Starpriest [120]

 

Battleline
10 Saurus warriors [90]

- Clubs
10 Saurus warriors [90]

- Clubs

1 salamandre [80]

 

Endless Spells / Terrain / CPs
RAVENAK’S GNASHING JAWS [40]
Emerald lifeswarms [60]
Malevolent Maelstrom [20]

Realmshaper Engine

- Terrain
1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Tout d abord merci pour ta réponse complète et ta liste qui me donne matière a réfléchir !

Je me demande juste si ce n est pas "dommage" de jouer les saurus warriors par 10 et de ne pas profiter de leur attaque supplémentaire a partir de 15 ? Surtout que l effet du starpriest est plus fort sur des grosses unités , mais c est vrai que cette liste a l air plus polyvalente.As tu eu l occasion de la jouer ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pu jouer une version bien moins polyvalente contre une armée de légion de Nagash, c'est ce qui m'as donné envie d'avoir plus de possibilités que simplement foncer avec les Saurus, sans Carnosaur et endless spell.

 

Le Sunblood à pied à fait vraiment le travail, je l'adore et j'ai compris qu'il fallait que mes Saurus touche mieux pour fiabiliser les corps à corps sachant que tu mets rarement au contact toutes tes figurines dès le premier round autant quelle touche mieux, c'est plus les mâchoires qui font mal que les massues grâce aux BM et la salamandre qui vient mettre l'avantage sur les corps à corps en court avec ces attaques à distance, cela change vraiment le combat.

 

Après cette liste je la joue en partie test/simulation contre du Storm cast, et même sur les armures 3+  çà passe plutôt bien. Je pense refaire la liste des Storm cast pour rendre la liste encore plus dure, mais je suis déjà satisfait des résultats de cette armée de Saurus. Je mettrais les 20 Saurus pour une armée de 2000 pts avec le bataillon qui va bien.

Mon seul doute sur cette armée serait le Skink Starseer, qui peut donner ou enlever 1 de sauvegarde, cela aussi cela peut changer le combat et il fiabilise plus la génération de CP mais j'ai besoin aussi de sortir les endless spell, je suis en pleine réflexion :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.