Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Seraphons 1000 points


Bunkaimagik

Messages recommandés

Bonjour a tous je débute Aos et j'aimerais commencer avec une armée de 1000 de seraphons et j aimerais votre avis a ce sujet !

 

Allegiance: Seraphon
- Constellation: Koatl's Claw
Mortal Realm: Hysh

Leaders
Saurus Oldblood (110)
- General
- Command Trait: Dominant Predator
- Artefact: Eviscerating Blade
Skink Starseer (140)
- Spell: Hand of glory

Battleline
20 x Saurus Warriors (180)
- Clubs
20 x Saurus Warriors (180)
- Clubs

20 x Saurus Warriors (180)
- Clubs

Endless Spells / Terrain / CPs
Bound Geminids of Uhl-Gysh (70)

 

Bataillon :

Ost temple griffe solaire(140)

Total: 1000 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 72

 

Le but est de buffer les saurus , qui se retrouvent ici a pouvoir charger a 18 pouces avec 4 attaques chacun toutes rent -1 qui touchent sur 2+ et blessent sur 3+ , avec seulement 2 poses.Que devrais je changer dans cette liste ?

 

Merci de votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bunkaimagik, 

La liste est très accès sur du corps à corps,  et dans ce domaine elle devrait bien s'en sortir.

Perso, je préfère avoir plus de possibilités stratégique, avec une touche de tir et ou plus de magie.

Je te montre ma liste il y aura peut-être des chose qui te donneront envie :)

 

Tout ce qui peut tirer chassera les petits persos, comme des magiciens ou buffeurs, pour reprendre l'avantage.

Les deux unités de Saurus seront bien buffés avec les  mortelles sur du 6 pour blessé grâce que Starpriest, si il faut on buff d'autres unités pour avoir plus de poids momentanément.

Ne pas oublier les +1 au toucher à la charge, +1 au toucher du Oldblood et +1 à la blessure du Sun blood

Les Saurus touchent sur du 2+ et blessent sur du 2+ et sur du 6 une mortelle en plus. et les 2 morsures touches sur du 3+ et blessent sur du 3+ ?