Aller au contenu
Warhammer Forum

Qu'est ce qu'il fait ici Cypher ?!


Jaufret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'suis content de l'avenir qui s'annonce pour Warhammer 40k !

 

Je glandais un peu sur internet, quand je me suis dis, et si j'allais jeter un petit coup d'œil sur le site warhammer40000.com, et là que ne fut pas ma surprise de voir vite fait en bas de page : 1636.png

 

Mais qu'est ce que Cypher mon idole, fait derrière papa Roboute Guiliguili et un Chevalier gris ?

 

Je ne suis pas super documenté sur Cypher, car je dois lire encore une paire de bouquin (je viens juste de finir les trois premiers tome de l'Hérésie d'Horus) pour me mettre dans l'ambiance, mais est-ce que sa n'aurait pas un lien avec le dernier PA des DA et GK ?

 

Est-ce que ce n'est pas la preuve que Cypher est un gentil depuis le début, et n'aurait-il pas été voir papa Roboute pour lui raconter LA vérité entrainant une purge chez les DA avec maintenant Cypher à leur tête, et les membres du cercle intérieur mort ou en exile depresivo-chaotique ou simplement en session avec d'autre faction uni contre Roboute  ?? ? 

 

Est-ce que maintenant en terme de jeu mon armée Dark Angels et Iron Warriors auront le même mot clef de faction, à savoir chaos ?

 

Bref voilà, je voulais juste partager ma surprise de voir cypher en si bonne compagnie.

Modifié par Jaufret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pendant la trilogie Gathering Storm qu'il apparait, j'en ai fait un petit résumé ici :

 

 

Mais je te met la partie Cypher :

 

Cypher : Alors perso je me demande ce qu’il est venu faire ici parce qu’il n’apporte rien du tout à l’histoire. Sylandri peut très bien se débrouiller seul et elle a déjà rencontré Cawl donc elle n’a pas besoin d’une caution impérial pour apparaitre. La seul raison que je vois c’est qu’il avait un rôle dans l’ancienne version de la 13eme croisade et donc il est là. Donc a par ne servir a rien il traine son épée jusque devant la porte de la salle du trône et est le premier à s’évader de la prison des custodes d’où personne ne c’était jamais évader. Il le fera en 3h.

(Extrapolation de ma part : Alors je ne sais pas trop mais je pense que Cypher n’est pas con au point d’avoir espéré avoir une entrevue avec l’empereur… Il devait bien savoir qu’il finirait en prison donc qu’est ce qu’il est venu chercher en prison ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.