giamargos Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, Ici vous pourrez découvrir et suivre mon projet d'armée de l'hérésie d'Horus basé sur une flotte expéditionnaire de mon cru. Cette flotte sous les ordres de la seigneur Marshal Calypso Eraklion, est composée de troupes des Solar auxilia de la 13ème Cohorte d'assauts blindés, les "Onslaught Ram". Après plusieurs années à errer dans le hobby, c'est la première armée que je peint. pour débuter je vous présente mon schéma de couleur pour les blindés avec mon TC : Révélation et voici mon schéma de couleur pour l'infanterie avec ma section de fusiller. Révélation et le schéma pour les "hérpos" avec Calypso Eraklion herself. Révélation et pour terminer ce premier post, je vous présente donc le premier escadron de leman russ de cette armée : Révélation La suite prévue sera des escouades de lance flamme, de veletaris et leurs transports dracosan. (ainsi que d'autres leman russ, car ... il n'y en a jamais assez) Modifié le 20 juin 2020 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés