Aller au contenu
Warhammer Forum

[Deathwatch et IK] - V9


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les règles de détachements étant connus et sortant dans le livre de règles après demain.

 

Je joue chaos (CK, marines et démons) et DW. J'ai trois warglaives et un knight warden avec toutes options d'armes aimantées et je me demande si cela vaut le coup de les ou l'inclure dans mon armée DW au risque que cela me coute des points de co pour gérer cet éternel problème de char pour la DW.

 

J'ai commandé trois boites d'indomitus et les motos ainsi que les eliminators devraient m'aider.

 

Mais un warden et des warglaives sont ils indispensables pour gérer les blindés ? ou les unités primaris disponibles actuellement pour la DW peuvent elles suffire ?

 

Jouant souvent dans mon games local, il y en a souvent des chars et la V9 avec ses tirs de chars au close....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai avec 3 boîte d'indomitus tu vas pouvoir juste fep des éradicators à gogo ce que les sm vont t'envier. 

 

Sinon y a pas mal de choix Ac maintenant comme l'executionner ou le FW qui va te donner accès à des mortis quadri lasers qui sont excellents.

 

Mais sinon un gros Castellan / crusader suivant les règles associés ça va sans doute avoir sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Agent of the Imperium:
If your army is Battle-forged, you can include 1 AGENT OF THE IMPERIUMunit in each IMPERIUM (excluding FALLENPatrolBattalion and Brigade Detachment in your army without those units taking up slots in those Detachments. The inclusion of an AGENT OF THE IMPERIUM unit does not prevent other units from their Detachment from benefiting from Detachment abilities (e.g. Chapter TacticsDefenders of Humanity etc.), and it does not prevent other units from your army benefiting from abilities that require every model in your army to have that ability (e.g. Combat Doctrines). An AGENT OF THE IMPERIUM unit included in a Patrol, Battalion or Brigade Detachment in this manner is ignored for any rules that state all units from that Detachment must have at least one Faction keyword in common (e.g. in a matched play game) and when determining your Army Faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit bonus de faction ou pas pour les Ik, si on en prend un ça coute déjà deux ou trois pts de co.

 

Et maintenant qu'on sait que la DW devrait avoir de base le codex SM donc des unités antichar qui lui manquaient et comme l'IK c'était pour compenser ce manque...

 

Je me dis autant rester en DW pour les strat et le reste donc pour en revenir au sujet je crois qu'il devient trop cher pour ce qu'on peut avoir à la place maintenant pour le même role :

 

Suppressors, eliminators, repulsor gladiator, eradicators peut être terminators missiles cyclone.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, calinzombie a dit :

Ceci dit bonus de faction ou pas pour les Ik, si on en prend un ça coute déjà deux ou trois pts de co.

 

Justification STP ? 

Parce que moi je lis If your army is Battle-forged, you can include 1 AGENT OF THE IMPERIUMunit in each IMPERIUM (excluding FALLENPatrolBattalion and Brigade Detachment in your army without those units taking up slots in those Detachments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.