Jump to content
Warhammer Forum
Kahrtolann

[40K - Imperium] Detachement Delta 07 de l'Inquisiteur Staal

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, aujourd'hui j’inaugure ma nouvelle armée Adeptus Mechanicus avec un schéma perso par ce que le rouge Mars c'est trop présent merci.

Je suis débutant peintre, avec cette figurine ça me fait exactement 10 Figurines à mon actif (les autres sont rouge Mars par ce que c'était facile de trouver des tutos 😨)

Je viens donc ici présenter mon début d'armée, autant dire la figurine Test pour le moment, j'espère des critiques constructives, des conseils, des avis. J'essaie aussi dans le même temps de me motiver à faire la suite (par ce que je peint lentement ça me prends du temps).

Enfin bref trêve de parlotes voila le résultat de mon après midi de test peinture.

AVbvJYJ.jpg

piU03Q9.jpg

yuIsyIl.jpg

J'attends vos retours pour les éventuelles modifs avec la pose des décals 😀

Edited by Kahrtolann

Franchement pour ta dixième figurine je trouve qu’elle est top : le dégradé bleu est bien réalisé et le schéma de couleur rend très bien 

hâte de voir la suite

Voila la suite, quatre petits gars qui avec le premier font une magnifique escouade de 5 Vanguards. En faisant les photos j'ai remarqué un oubli sur les quatre nouveaux, le petit bout bleu sur le dessous du fusil... Je vais corriger ça et les baser par la même occasion 😀

AfwKjti.jpg

7m72Wlk.jpg

03JYimN.jpg

gWnwQpF.jpg

4rtZ3as.jpg

rgG2yZD.jpg

Franchement c'est top pour un début !!! 

Les figurines sont rempli de détail et tu leur rend bien honneur franchement !!! 

Continue ça donne envie 

Cinq de plus ! J'ai fait une photo de groupe et une en unique pour voir les évolutions de la cape.

RcU5Fni.jpg

M8wQgDs.jpg

Je sais pas si j'y ai vraiment gagné sur la cape, la transition est plus douce mais je perds l'ombrage dans les plis... Je l'ai fais à l'aerographe dans le cas mais je débute donc pas au points sur le truc encore 😰