Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][Mor][Suisse (Jura-bernois)] Recherche joueurs


Dellirium

Messages recommandés

                                       

Salut à tous,

 

Je viens de renseigner ma localisation sur la map du Warfo, et je me désespère de trouver des joueurs locaux, alors je lance cette bouteille topic à la mer ^^'

Je suis resté sans toucher à Warhammer pendant 12 ans mais cela fait plus d'un an que j'ai repris. J'ai trouvé un groupe de joueur amical vers Mulhouse mais c'est déjà à 1h de route de chez moi, aussi j'espérais trouver encore plus proche pour des batailles plus fréquentes. J'habite à Reconvilier, je peux me déplacer dans les environs pour tous types de batailles, et recevoir pour des batailles jusqu'à 2k points (plus ça ferait serré).

 

J'ai les armées complètes (ou presque) suivantes : Chaos, Elfes Noirs, Ogres, Skavens, Rois des Tombes. Je commence les démons du chaos. J'ai récemment fait l'acquisition d'une gros contingent de l'Empire (4k) encore peu exploitable car besoin de remise en état.

 

J'ai découvert la version de jeu Warhammer WAP (Warhammer Armies Project) de Mathias Eliasson que je trouve extraordinaire et mieux calibrée pour le plaisir que le tournoi, ce que je recherche. Le cercle de joueur dont je fais partie, vers Mulhouse, jouons ensemble à cette version.

 

Je recherche également des joueurs intéressés pour du Mordheim, que j'ai encore à peine exploré avec mon frère mais que j'adore. J'ai tout ce qu'il faut en décors urbains ou autre pour bien remplir une table jusqu'à 6"x4" de manière variée, avec battlemat assorti. J'ai des bandes, en plus de mes races précédemment citées ci-dessus, pour pouvoir proposer aussi des Hommes-Bêtes, des Nains et des Gobelins.

 

Voilà, j'espère trouver des gens intéressés pour partager de bons moments prochainement

 

A bientôt

Modifié par Dellirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dellirium a modifié le titre en [WHB][Mor][Suisse (Jura-bernois)] Recherche joueurs
  • 4 semaines après...

Hello!

Jour de chance pour nous deux! J'habite Berne et étudie à Zürich, et j'ai ressorti quelques vieux elfes récemment. Malheureusement pas encore de quoi faire une armée, mais un jour peut-être. De plus, tu me sembles assez fourni côté figurines -_-

Cela fait des années que je n'ai plu joué à Battle, mais ça me ferait plaisir de m'y remettre un peu :)

Envoie-moi un PM si tu es partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.