Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Melchidesec

Des Extensions

Recommended Posts

Salut à tous! 

J'ouvre le débat et j'espère que vous saurez me répondre. Au vue du futur improbable de BSF, je pense à me payer quelques trucs.

Actuellement je possède l'extension Ambull et Traitor Command.

J'ai un budget, certes pas extensible, mais quand un budget quand même alors je voudrais savoir ce qui pour vous est capital, à la limite en le classant par ordre de priorité "auto-buy" parmi toutes les autres choses qui sont sorties pour ce jeu, en passant par les extensions, comme escalade, pas de répit... ou les booster de cartes, voire l'annuel 2019. 

D'avance merci!!!

Salut,

Concernant les extensions de Blackstone Fortress voilà mon classement :

1er Escalade : La campagne est longue et très intéressante, il y a de nouveaux explorateurs. Bref s'il ne faut en avoir qu'une c'est celle là.

2em The Dreaded Ambull : L'histoire est assez prenante et l'adversaire (l'ambull donc) est original à affronter

3e : Annual 2019 : Il y a pleins de nouveautés utilisables dans toutes les extensions et la mission avec les possédés est assez sympa.

4e/5e/6e : Traitor Command / Deadly Alliance / No Mercy : Pour moi impossible de les classer dans un ordre. Chaque extension apporte son lot de figurine et de surprise. A faire au fur et à mesure. Ça reste dispensable quand même.

7e Ascension : Si je l'ai mis en dernier ce n'est pas parce que la boite est chère et mal fournit, c'est juste qu'il s'agit de la dernière campagne à faire. D’ailleurs il faut absolument avoir fini Escalade avant de faire Ascension.

Edited by Tiamat

Super merci de ton analyse! J'ai acheté aujourd'hui l'extension Escalade, pour l'instant impossible de mettre la main sur Pas de Repis et Arsenal Avancé... si t'as des pistes... 

Je me laisse encore du temps pour Ascension et Deadly Alliance.

Un mois après, mais pour les futurs intéressés.

J'ai beaucoup cherché sur le sujet et recommanderai dans l'ordre de priorité d'achat, qui n'est pas le même que l'ordre dans lequel les jouer :

- Escalade

- Ascension

- Dreaded Ambull (oop)

- Annual 2019 (dont une mission  supplémentaire pour l'Ambull)

- No respite (oop)

- Deadly Alliance (oop)

Dispensables :

- Traitor Command (oop)

- les cartes dont l'arsenal (oop)

Cela tombe bien, les 2 premiers sont encore disponibles à la vente.

Edited by Miniplamo