Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Roug

Gotthizar

Recommended Posts

Bonjour à tous, petit soucis concernant l'aptitude du Gothizzar pour les connaisseurs Supposons que je fasse 15 BM sur un pack de 40 Mortechs avec un Gothizzar à l'arrière. Le joueur Ossiarchs lance donc ses FNP (prenons le cas où il ne fait aucun 6), et lance donc 15 Dés pour réanimer ses Mortechs sur 4+. Hors en lisant la règle , il est dit que seules les figurines à 3" du Gothizzar peuvent faire l'objet de cette aptitude. Donc, théoriquement s'il n'y a supposons que 3 Mortechs qui sont dans les 3" du Gotthizar, il ne peut lancer que 3 Dés n'est ce pas (au lieu des 15 pour tous les Mortechs tués). Toutes les figurines Mortechs qui ne sont pas à 3" du Gotthizar (mais font parti de l'unité touchée) bénéficient ils de l'aptitude du Gotthizar ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, alors en faite on devrait normalement enlever les figurines une par une dans AoS lors des pertes mais se serrait imbuvable... On enlève donc toute les pertes d'un coup pour simplifier les choses. En revanche pour le Gotthizar il faut appliquer cette règle, et donc il suffit d'une seule figurine a 3" 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.