Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Cos] Liste Hammerhall


Ilionas

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai me monter une armée équilibrée basée sur les Demigryph knights. J'aimerai avoir une forte base de Freeguild avec pourquoi pas d'autres races mais je ne sais pas trop quoi rajouter et comment le jouer.

Voilà la liste actuellement :

 

Freeguild General sur Griffon

Battlemage x 2

Freeguild General

Runemaster

 

Demigryph knights x 3

Demigryph knights x 3

Demigryph knights x 3

40 Freeguild Guard avec Lance et bouclier

10 Shadow warriors

20 Arbalétriers

 

Bataillon Hammerhalian Lancers

 

Je sais pas trop quoi en penser, j'ai assez peu d'unités satellites nécessaire à la prise d'objo à part les 10 shadow Warriors, je pense avoir une base assez solide et assez impactante mais je sais pas trop quoi en penser, ni quels artefacts prendre. J'aime bien le runemaster nain grâce à la dissipation qu'il m'offre mais c'est vrai que pour 90 points j'aimerai mettre autre chose, des idées?

 

Merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est pas de l'eldars noirs? J'ai dû me tromper de sujet... 

 

Le CoS hammerhall c'est cool. 

Là tu as de la magie, du cac rapide, de quoi tirer un peu et de quoi prendre un objectif avec le pack de 40.

Les shadow warriors pour tenter un snipe d'un perso totem. 

 

Tu ne vas pas faire du compétitif avec du hammerhall mais en mi dur, tu vas t'amuser. 

Cela dit je préfère ne jouer qu'une race à la fois (duardins en l'occurrence) mais c'est qu'une question de goût en souvenir de feu battle. 

 

Du coup, tu vas utiliser les arba en garde d'honneur ? C'est ta seule unité éligible (effectif entre 5 et 20). Mais le trait de co ne leur profitera pas dans leur fonction première. 

 

Les traits de co 2 et 3 en hammerhall boostent au cac, il faudra donc que ton general, dans cette optique, soit un des héros (sauf le griffon qui vivra sa vie avec les demigryph) et restera à 12ps des freeguild guards pour booster la touche ou les blessures. 

 

N'oublie pas de nommer un adjudant pour récupérer des PC facilement sans devoir prendre le trait de co. 

 

Quant aux reliques, la pierre double me semble bien meilleure que les 2 autres. 

Tu peux sacrément bien booster un pack de freeguild guards avec le +1 à la touche de la relique et un des 2 traits de commandement dont je parlais plus haut. 

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'essaye d'ouvrir mes chakras en ce moment aha.

Je pensais mettre le griffon en général. Mais sans doute que c'est mieux de mettre le freeguild en général et de mettre un battlemage en adjudant...

Oui je pensais utiliser les arbas en garde d'honneur et filer "tenez la ligne" à toute l'armée au début.

Après avec les CP que je pourrais générer ce sera pour refaire taper les Demigryph ou le Griffon. Par contre comme artefact, la pierre double c'est bien? Bon ok allez va pour le caillou. Mais j'en ai droit à deux avec un bataillon non? Du coup l'armure sur le griffon?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilionas a dit :

Salut! J'essaye d'ouvrir mes chakras en ce moment aha.

Je pensais mettre le griffon en général. Mais sans doute que c'est mieux de mettre le freeguild en général et de mettre un battlemage en adjudant...

Oui je pensais utiliser les arbas en garde d'honneur et filer "tenez la ligne" à toute l'armée au début.

Après avec les CP que je pourrais générer ce sera pour refaire taper les Demigryph ou le Griffon. Par contre comme artefact, la pierre double c'est bien? Bon ok allez va pour le caillou. Mais j'en ai droit à deux avec un bataillon non? Du coup l'armure sur le griffon?

 

 

 

En effet, j'oubliais le bataillon donc oui tu as droit à une 2e relique. L'armure sur le griffon c'est du bon pour ameliorer son tanking. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.