Aller au contenu
Warhammer Forum

Spirit Torment sans Chainghasts


Lily Pad

Messages recommandés

Bonjour,

Je jouais à 40k et quand je suis passée à AoS je suis une de ces personnes qui s'est faite bernée par la boite de base (et le vendeur très malhonnête).

 

Du coup j'ai un Spirit Torment sans Chainghast, est ce que vous pensez que ça vaut le coup de le jouer sans eux ? (car racheter une boite revient à virer mon spirit torment et on se fait déjà avoir de tellement d'autres choses dans la boite de base).

 

Car je me tâte à acheter une boite de Revenant (très efficaces avec le Spirit Torment), mais comme j'ai qu'une unité de Revenant, peut etre l'augmentation de portée par les Chainghast  ne vaut pas les 70 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lily Pad a dit :

Je jouais à 40k et quand je suis passée à AoS je suis une de ces personnes qui s'est faite bernée par la boite de base (et le vendeur très malhonnête).

Le contenu est assez intéressant, c'est une bonne affaire en termes d'euros et il te permet d'avoir des figurines difficiles à avoir sans : le Knight monté et le Guardian of Souls. Faut juste après acheter 2-3 figurines à droite à gauche pour repasser à 10 Reapers et 16 machins-chevaux. Sois tranquille là dessus. 

 

Tu peux jouer le Spirit Torment sans Chainghast, on en voit d'ailleurs assez peu des Chainghasts dans les listes. Et si vraiment tu veux des Chainghasts, convertis les avec tes Reapers en trop par exemple. Il y a un petit combo sympa Revenants/Chainghasts qui te dispense du Guardian of Souls. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas d'accord pour la boite de base, c'est dur de trouver les figurines manquantes.

De plus, le sequitor-prime n'a pas le cache de rédemption, les stalkers pas de tambour...

C'est une arnaque pure et simple. En fait pas vraiment ça vaut le prix (après un savant calcul mdr) mais un start collecting est nettement plus rentable.
Tfaçon j'ai acheté cette boite ya 1 an et demi.

Merci pour les Chainghast. Les revenants je peux aussi les jouer avec le Spirit Torment.

Facile de convertir les reapers en Chainghast ? je vois pas trop comment m'y prendre... Et surtout, est-ce légal si je vais en tournoi avec ?

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.