Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Peut on jouer a Kill Team seulement avec le livre de régle?


Julien1977

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je débute dans warhammer. j'ai acheté la boite recrue 40K. mais je ne vois pas bien vers quoi et surtout combien il faut aller pour la suite.

 

Du coup, j'ai vu de fameux Kill team qui m'a l'air pas mal en terme de partie plus "simple" et plus "courtes". Avec la boite recrue, j'ai déjà 20 figurines quite à en acheter à l'occasion, pour varier les combats.

Alors, je voulais savoir s'il fallait "vraiment" investir 125e dans la boite starter ou si le livre des règles de base suffisent pour démarrer ce type de jeu.

 

D'avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as quelques figurines, et des décors, pas besoin a priori de la boite de base. Par contre, attention, tous les profils ne sont pas dans le livre de base (même si il y en a beaucoup). Tu auras donc peut-être besoin d'Elite ou de l'Annual 2019 pour avoir le profil des figurines que tu possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter le jeu, il suffit d'acheter le livre "règles de base", une KillZone pour avoir un plateau 22"/30", et deux boites de factions au choix (voir les profils dispo dans le livre de base). La liste "Montez une Kill Team" sur le site de GW est pas trop mal pour se faire une idée de quoi acheter pour commencer.

 

Par la suite, on pourra investir si cela plait, dans les autres bouquins et boites pour étoffer les factions.

 

De ton coté, tu es parti sur WH40k Indomitus. Et les figs de cette boite n'ont pas toutes leur profil dans le livre de base. Elles sont toutes dans la boite "Pariah Nexus", qui est, à mon sens, un très (voire trop) gros investissement pour démarrer.

 

Ma suggestion

Option 1 tu n'es as sûr de vouloir investir dans ce jeu :

- Tu achète le livre de base (obligatoire)

- Tu peux acheter une KillZone pour les décors et le plateau, mais c'est facultatif : tu peux te débrouiller pour improviser des décors dans un premier temps et un plateau de jeu de 22"/30".

- Tu cherches sur internet les quelques profils qui te manquent (intercessors d'assaut, et l'arme "assaut2" des nécrons dont je n'ai plus le nom, ainsi que les commandants, si vraiment...). Les canopteks n'ont pas de profils dans Kill Team.

coût : 32.5€ et rajouter 80€ pour une KillZone neuve (prix GW)

 

Et si par la suite, tu veux continuer à investir, alors Pariah Nexus pourrait être une bonne suite, car elle complète bien les figs d'Indomitus. Les nécrons vont gagner du CaC, et les SM du tir.

 

Option 2, Tu es déjà sûr de vouloir dépenser dans ce jeu

- Tu achète le livre de base (obligatoire)

- Tu achètes Pariah Nexus, qui, comme je l'ai dit précédemment, complètera très bien Indomitus au niveau figs, te fournit un plateau de jeu (par contre, ce sera les parties en mode "espace confiné", il y en a qui n'aime pas le mode 2D), ainsi que les profil de tous les Space marines et nécrons jouables à Kill Team. Et les règles pour les commandants, aussi.

coût : 157.5€ (prix GW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu peux jouer avec juste de figurines et le livre de base, mais dans killteam, le décors est très important.

 

Si tu as les figurines, trouve toi du décors et un tapis de jeu, là tu as de quoi démmarer de façon optimum.

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.