Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment vaincre 1bataillon necronsnecrons avec bataillon astra?


Greg kaiser

Messages recommandés

Bonjours généraux , j'ai besoin d'un service,

En effet, pouvez vous me créer 1 liste viable d'un bataillon astra à  2000pts sans triplettes?afin de vaincre  ce fameux bataillon necrons joué par 1 très bon joueur : 

QG: 1 overlord 

        1 nécromancien ( je crois de tête)

Troupes: 2x 5 immortels

                1x10 guerriers

Elites: ce fameux c'tan nightbringer qui détruit tout ce qui bouge et on peut enlever que 3 pts par phase.

           10 factionnaires qui découpent tout

Att rapide: 2x5 scarabées

Soutien : 2 doomsdays

Volant: 1 doom scythe.

Voilà. 

Je compte sur vous fin tacticiens que vous êtes. 

Mon ossature principal dans mon bataillon et de 2 tanks commanders obusiers et canon laser.voir demolisher avec multi fuseurs. 

Et 2 manticores tank aces.3 dégâts flat.

De plus , ce joueur necron aime prendre sur tous les fronts , tuer les vehicules ou personnages et attrittions.en objectifs secondaires.

Merci d'avance chers généraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te conseiller beaucoup d'armes plasma laser... bref,tout ce qui fait mal, pour gérer des unités nombreuses ou résistantes,ensuite,prend des avions,c'est toujours bien,ou alors des AA guns contre ses avion ,pour le nightbringer,utilise des unités rapides (avec jetpack) pour le bloquer,mieux vaut que le nightbringer coure après les menaces pour ces unités de soutien qui font mal plutôt que d'aller faire la leçon de vie au unités bien moins rapides ou endurantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite technique: va enquiquiner ses unités qui te semble faire parti d'une tactique avec tes sentinelles,dès que le nightbringer se ramène,tu te barre moteur à fond et va enquiquiner une autre unité à l'autre bout du champ de bataille, c'est du temps gagné pour que tes unités détruisent ce qu'il y a devans,ensuite tout dessus,même à 3pv par phase, si tu as assez d'unités,le temps qu'il les détruisent,ils sera sans doute vachement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.