Illuvatard Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 Bonjour à tous ! Voilà je compte me faire une armée d'Ossiarch (première fois dans AOS, dernière fois que j'ai jouer à warhammer c'était à la v7 ^^). J'adore les figurines et j'ai déjà fait une première liste de figurine. Ma question est niveau visuel. Je compte jouer un Mortisan Soulmason, mais je suis pas fan de la figurine, est-ce que c'est possible de prendre un mortisan soulripers (que je préfère 1000 fois) pour faire un count as ? Sachant que je compte pas spécialement faire des tournois. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ploufthepingouin Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 (edited) Si pas de tournois c'est à voir avec ton adversaire. Mais en général tu as 0 soucis. Tant que le socle est le même. Edited May 23, 2021 by ploufthepingouin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts