Aller au contenu
Warhammer Forum

[SG]test de formation de listes V3


karbur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme les points et effectifs des Gravelords sont à peu près les seuls dont on doit être sûr pour cette V3, je me suis dis qu'on pouvait s'amuser à faire des tests de listes ici même.

 

Je commence : j'ai testé d'adapté la première liste que je voulais jouer en Allégeance Vyrkos :

 

Belladamma

Radukar

Necromancien

Coven throne

Vengorian Lord

 

40 zombies

10 loups funestes

10 loups funestes

5 blood knights

 

sans les sorts etc on est à 1925 pts, voilà ce que ça donne avec les formations V3 :

 

WARLORD :

Radukar

Coven throne

Belladamma

Nécromancer

40 zombies

 

BATTLE REGIMENT

Vengorian lord

10 loups

10 loups

5 blood knights

 

En structurant mon armée avec ces 2 bataillons, je n'utilise qu'une seule amélioration d'unité, et j'arrive à caser mes 3 héros à +10pv.

Je suis à 6 poses, avec une amélioration et 1 CP en plus.

 

Comment voyez vous la stucture ?

On peut aussi se dire que si on se passe d'un héros à +10pv, ça permettrai de n'avoir que 2 poses, par exemple :

C'est bien mais pas de CP en plus ni d'artefact/amélioration (en même temps, un héro générique à sauter)

 

BATTLE REGIMENT :

Radukar

Belladamma

20 loups

10 loups

 

BATTLE REGIMENT

Coven throne

Necromancer

40 zombies

10 blood knights

 

Mais ça demande d'être sûr de pouvoir utiliser 2 fois le même bataillon, ce qui a l'air possible.

 

Voilà, qu'en pensez vous ? Amusons nous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans un 1er temps j'aime beaucoup la liste visuellement ! 

Ensuite je ne saurais pas trop choisir entre la 1er et la 2eme option car on ne connaît encore pas bien les effets des bataillions... Il est dis avec le warlord que tu gagnes 1 pc supplémentaire ce qui me paraît important vu ta liste (radukar/coven throne/belladama et sans parler des nouvelles aptitudes qu'on va vouloir utiliser !). 

Et il est aussi dis que tu gagnes un enhancement hors je ne crois pas qu'on sache encore en quoi ils consistent et si on en voudra un 2eme ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.