Luthorhuss Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 J'ai banane! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 il y a 3 minutes, Luthorhuss a dit : J'ai banane! Tu m'avais dis les perso à pied. Merci du coup cornichons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posted November 10, 2021 Author Share Posted November 10, 2021 Bonsoir à tous, 17 joueurs m'ont répondu, 2 seulement souhaitent garder les tables de 160cm. nous jouerons donc sur des tables de 180. bon jeu à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Est-ce que les listes seront publiés (ou envoyés par mail) avant le tournoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carcris Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Je ne crois pas si c'est comme les autres années ! Ça fera la surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 il y a 38 minutes, carcris a dit : Je ne crois pas si c'est comme les autres années ! Ça fera la surprise A 6000 histoire de bien prendre le temps pour se présenter les armée avant la partir pour gagner du temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carcris Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Avec mon armée de cette année je compte pas faire 6 tours de toute façon... Bretos full cac ça passe ou ça casse rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posted November 14, 2021 Author Share Posted November 14, 2021 Bonjour, il y a 15 joueurs pré-inscrits, tant qu'ils ne sont pas inscrits définitivement où qu'ils se sont retirés je ne donnerai pas les listes. bon dimanche à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 Bien noté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthorhuss Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Quelqu 'un pourrait me dépanner une dizaine de guerriers du chaos armes lourdes svp ? Merci d 'avance les copains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulgnawer Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Je n'ai pas en arme lourde mais si tu trouves pas je peux te filer des classiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Il y a 4 heures, Luthorhuss a dit : Quelqu 'un pourrait me dépanner une dizaine de guerriers du chaos armes lourdes svp ? Merci d 'avance les copains Ça sent la colère ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthorhuss Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Il y a 1 heure, Soulgnawer a dit : Je n'ai pas en arme lourde mais si tu trouves pas je peux te filer des classiques J'ai aussi, c etait surtout pour être wysi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 il y a 46 minutes, Luthorhuss a dit : J'ai aussi, c etait surtout pour être wysi Met leur des chupachoops sa passe crème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthorhuss Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Trouvé pour les warriors GW merci Léo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticangel Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 @Charles toujours ok pour le prêt de l'arack et du chariot à pompe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizuu Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Hello ! Est-ce que quelqu'un au depart ou passant par Lyon pourrais prendre un youtuber isolé ? Je paye les croissants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Il y a 19 heures, mysticangel a dit : @Charles toujours ok pour le prêt de l'arack et du chariot à pompe ? Bien sur mon bon Mystic ! Le 14/11/2021 à 07:05, Flint B. Mac Flanagan a dit : Bonjour, il y a 15 joueurs pré-inscrits, tant qu'ils ne sont pas inscrits définitivement où qu'ils se sont retirés je ne donnerai pas les listes. bon dimanche à tous Sans vouloir t'embêter, si tu pouvais envoyer les liste vendredi début d'après midi afin de pouvoir les imprimer et les analyser. Cela pénalisera tout le monde au début de chaque partie d'expliquer la liste (6000 points !). Personnellement je suis loin de connaitre toutes les subtilités du jeu et j'annote les listes d'armées avant tournoi. A samedi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthorhuss Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 ++ avec Charles surtout pour ceux qui ont 5 heures de route ça permet de passer un peu le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kpcien Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Je fais une Mystic un peu particulière mais une âme charitable aurait un socle de mouvement pour 10 tirailleurs histoire que ça soit plus simple ? Et si j'ose abuser 2 autres socles de mouvements pour 2 X 5 tirailleurs lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caladris Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Je peux apporter les 3 socles de mouvement. Pour des socles de 20×20 on est d'accord ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigneron Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 (edited) Il y a 7 heures, Charles a dit : Bien sur mon bon Mystic ! Sans vouloir t'embêter, si tu pouvais envoyer les liste vendredi début d'après midi afin de pouvoir les imprimer et les analyser. Cela pénalisera tout le monde au début de chaque partie d'expliquer la liste (6000 points !). Personnellement je suis loin de connaitre toutes les subtilités du jeu et j'annote les listes d'armées avant tournoi. A samedi ! De toute façon il faudra qu'on mon adversaire m'explique sa liste car la, même à 29 listes, sa fais trop à digérer pour moi Edited November 18, 2021 by vigneron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 il y a 40 minutes, vigneron a dit : De toute façon il faudra qu'on mon adversaire m'explique sa liste car la, même à 29 listes, sa fais trop à digérer pour moi Petit joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kpcien Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Il y a 3 heures, Caladris a dit : Je peux apporter les 3 socles de mouvement. Pour des socles de 20×20 on est d'accord ? Exact c'est top merci, je te dédommage en houblon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts