Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Le Temple de Morikun (Kill Team, Necromunda, Epic, Infinity, Mordheim...)


Mori kun

Messages recommandés

Salutations ^^

Je continue avec un autre article, changement de registre complet puisqu'ici je vous ramène très loin non seulement dans le passé mais aussi géographiquement parlant : voici Klaq-Troq, héros saurus issu des Traqueurs Stellaire de Underworlds qui me servira de guerrier-totem pour ma bande exotique de Mordheim dans les Cités d'Or ^^ :


[Image: HL%202024%203%20(1).JPG]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...grave.html


Une peau d'albinos qui aura été un véritable coup de poker issue de l'assemblage de deux teintes différentes (on se croirait en œnologie !! XD) : le White Templar Xpress Color de Vallejo dont je me suis offert un petit set et l'encre red tone  de chez Army Painter ^^

En ce moment je bosse sur les skinks qui formeront l'ossature de la bande ^^

Mine de rien, je viens de me rendre comte que dans 23 000 vues environ, le Temple enregistrera symboliquement sa... 2 000 000e vue... O_o' C'est impossible qu'il y ait autant de gens qui passent les portes du Temple ou alors y a une armée de bots qui vivent à demeure c'pas possib' autrement... Amendonné... Sans sauter du coca-light comme même... (je ne m'y ferai jamais)...

Serviteur,

Morikun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salutations ^^

Tempus fugit comme dirait l'autre et même si j'avance pas mal sur mes différents projets figurinistiques, je ne parviens pas à poster autant que je le voudrais ^^'

Voici en vrac les derniers sujets du Temple :

 

HL%202024%203%20(7).JPG

 

https://letempledemorikun.blogspot.com/2024/07/mordheim-by-games-workshop.html

 

J'ai peint une petite garde rapprochée de saurus convertis à mon Guerrier-Totem pour Mordheim : Les Cités d'Or de Lustrie. Soit je les jouerai comme saurus lambda, soit ils viendront effectivement appuyer mes héros ^^

 

 

Death%20Guard%202%20(13).JPG

 

https://letempledemorikun.blogspot.com/2024/08/warhammer-40000-kill-team-by-games.html

 

Je poursuis avec les ultimes marines de la peste que j'avais au Temple qui sont venus renforcer la petite kill team de Death Guard que je peinte il y a plusieurs années. Aucune conversion ici mais ça m'aura permis de tester énormément les teintes chair du petit set de Vallejo Xpress Colors acheté il y a quelques mois. Une EXCELLENTE alternative aux Citadel Contrasts croyez-moi ^^

 

 

Black%20Raven%20Factory%201%20(1).jpg

 

 

https://letempledemorikun.blogspot.com/2024/08/critique-black-raven-factory-impression.html

 

Pour changer un peu, je parle un peu d'impression 3D et plus particulièrement de Black Raven Factory, une boite 100% française qui est désormais le nouveau sponsor officiel du Temple ^^

 

Black%20Raven%20Factory%201%20(18).JPG

 

Black%20Raven%20Factory%201%20(21).JPG

 

Black%20Raven%20Factory%201%20(28).JPG

 

Black%20Raven%20Factory%201%20(32).JPG

 

Black Raven FActory a noué un partenariat avec le Temple (qui ne me rapporte absolument aucune commission, je ne monétise jamais rien ^^) pour vous faire bénéficier de - 15% sur chacune de vos commandes... Et en ce moment, un petit concours est organisé pour vous offrir la possibilité de gagner un joli décors en résine ^^

Voilà voilà, ça vous fera un peu de lecture en attendant la rentrée scolaire... Lundi prochain ^^'

Serviteur,

 

Morikun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.