Aller au contenu
Warhammer Forum

Mortarion&Magnus en 2000pts


Helltalon

Messages recommandés

Bonjour,

A la suite d'une discussion rapide à la buvette de mon asso on en est venu à parler TS et Deathguard ainsi que de leur primarque démon. Bien que j'adore les figs j'ai souligné que monté 2 armées à 2000pts juste pour jouer les deux gros papas aller me coûter un rein et de longues soirées de peinture. Alors que l'on était sur le chemin du départ un camarade m'a alors lancé qu'il eut existé une liste oû les 2 demons étaient joués ensemble mais il n'est pas allé plus loin dans son explication. 

J'ai fait une rapide recherche sur Google et ALN mais impossible de mettre la main sur la-dite liste pour voir si elle me motive à en jouer une.

D'où mes questions, avez-vous vue ce genre de liste d'armée jouée en V9 et est-elle toujours viable. 

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Oui ça "existe", c'est une version de la fameuse liste Monster Mash et c'était même très joué et fort avant le nerf du warptime il y a quelques mois. 

Tu peux toujours essayer, deux détachements super lourds pour les deux primarques et un troisième détachement démon avec Be'lakor et un duc du changement par exemple, plus des p'tits trucs pour jouer la mission. 

En ultra compétitif ça a vite ses limites mais dans un cadre plus soft ça peut même devenir compliqué à gérer pour l'adversaire les 4 gros machins très résilients.

Modifié par WarpWarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je rebondi sur le sujet car je ne suis pas trop au courant des règles du coté du Chaos.

Le fait de jouer un détachement super Lourd, Magnus par exemple, avec son armée DG ne fait pas perdre des règles spécifique à l armée DG ? Comme les Doctrines et super doctrines chez les SM.

Meme question pour rentrer Be'lakor en super lourd dans une armée TS, seulement Be'lakor perd quelque regles propre à sa nouvelle legion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question

 

Si tu joues Magnus avec de la DG, oui ta partie dg perdra la contagion -1 endu. 

 

Dans le cas de la liste avec que des gros

 

- Mortarion perd la contagion mettant -1 endu aux ennemis. 

 

- Magnus ne perd rien, privilège de vieux codex (ça va changer sous peu)

 

- Be'lakor n'est pas un super lourd, c'est un simple choix QG. Son armée de renom ne permet pas de jouer ni Mortarion ni Magnus, mais rien n'empêche de le jouer dans un détachement démon simple. 

Modifié par WarpWarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.