Aller au contenu
Warhammer Forum

Orks [v9] liste méchanisée


Snazzgrim

Messages recommandés

 

Salut a tous, 

Avec le nouveau codex de sorti je suis en train de revoir ma Speedwaaagh histoire de l'adapter un peu aux nouvelles règles et autres changements de profils. Je garde un cœur de liste avec des buggys et des motos maintenant mais je me demande si ça manque pas un peu de quoi close ou de plus d'antichar. et si vous avez des avis sur la liste en général hésitez pas^^ 

 

 

DETACHMENT : Patrouille: Flibuztier
HQ1 : [Warlord] Trike Morkitu(120), Flibuztiers, La Bannière Vilkran', Trait   Raizon du Pluss Fort [120]
Troup1 : 10 Gretchins(50), Flibuztiers [50]
Elite1 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
Elite2 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
FA1 : 5 Chokboyz(55), Flibuztiers, Boss Nob(0) [55]
FA2 : 5 Chokboyz(55), Flibuztiers, Boss Nob(0) [55]
Total detachment : 390

 

DETACHMENT : Éclaireurs: flibuztier
HQ2 : Warboss on Warbike(115), Pince énergetik', Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Flibuztiers, La Pince Kitu, Trait   Boss Ferrailleur [115]
Elite3 : 5 Kommandos(50), Flibuztiers, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
Elite4 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
FA3 : 3 Boosta-Klastas Kustom(80 + 2*80), Flibuztiers [240]
FA4 : 3 Brikojets Mégach'nillés(90 + 2*90), Flibuztiers [270]
FA5 : Chariots Boumdakka de lux'(90), Flibuztiers [90]
FA6 : Chariots Boumdakka de lux'(90), Flibuztiers [90]
FA7 : 8 Motards de guerre(75 + 5*25), 8 Kikoup', Flibuztiers, Boss Nob(0),  Kikoup', Pince énergetik'(10) [210]
FA8 : 9 Motards de guerre(75 + 6*25), 9 Kikoup', Flibuztiers, Boss Nob(0),  Kikoup', Pince énergetik'(10) [235]
Flyer1 : Dakkajet(60), 6 Super fling'(60), Flibuztiers [120]
Flyer2 : Dakkajet(60), 6 Super fling'(60), Flibuztiers [120]
Total detachment : 1600

ARMY TOTAL [1990]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Snazzgrim a dit :

 

Salut a tous, 

Avec le nouveau codex de sorti je suis en train de revoir ma Speedwaaagh histoire de l'adapter un peu aux nouvelles règles et autres changements de profils. Je garde un cœur de liste avec des buggys et des motos maintenant mais je me demande si ça manque pas un peu de quoi close ou de plus d'antichar. et si vous avez des avis sur la liste en général hésitez pas^^ 

 

 

DETACHMENT : Patrouille: Flibuztier
HQ1 : [Warlord] Trike Morkitu(120), Flibuztiers, La Bannière Vilkran', Trait   Raizon du Pluss Fort [120]
Troup1 : 10 Gretchins(50), Flibuztiers [50]
Elite1 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
Elite2 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
FA1 : 5 Chokboyz(55), Flibuztiers, Boss Nob(0) [55]
FA2 : 5 Chokboyz(55), Flibuztiers, Boss Nob(0) [55]
Total detachment : 390

 

DETACHMENT : Éclaireurs: flibuztier
HQ2 : Warboss on Warbike(115), Pince énergetik', Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Flibuztiers, La Pince Kitu, Trait   Boss Ferrailleur [115]
Elite3 : 5 Kommandos(50), Flibuztiers, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
Elite4 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
FA3 : 3 Boosta-Klastas Kustom(80 + 2*80), Flibuztiers [240]
FA4 : 3 Brikojets Mégach'nillés(90 + 2*90), Flibuztiers [270]
FA5 : Chariots Boumdakka de lux'(90), Flibuztiers [90]
FA6 : Chariots Boumdakka de lux'(90), Flibuztiers [90]
FA7 : 8 Motards de guerre(75 + 5*25), 8 Kikoup', Flibuztiers, Boss Nob(0),  Kikoup', Pince énergetik'(10) [210]
FA8 : 9 Motards de guerre(75 + 6*25), 9 Kikoup', Flibuztiers, Boss Nob(0),  Kikoup', Pince énergetik'(10) [235]
Flyer1 : Dakkajet(60), 6 Super fling'(60), Flibuztiers [120]
Flyer2 : Dakkajet(60), 6 Super fling'(60), Flibuztiers [120]
Total detachment : 1600

ARMY TOTAL [1990]
 

alors tu ne peut avoir que 3unitées de kommando malheureusement.
Par contre les pince ne sont plus obligatoire sur les nob kommando, tu peut les prendre normal (kikoup automatik) pour economiser des points.
Les unitées de 3 buggy maintenant c'est tres compliqué, vut qu'ils ne se separent plus c'est bcp mieux de les prendre par 2 pour avoir plus de flexibilitée.
Et ca manque de rukkatruk squibuggy, qui est devenu le meilleur buggy a priori (tir sans ligne de vue pour declencher le trait freebooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Grimmjow a dit :

Je connais pas cette règle, elle est où dans notre codex?

dans le livre de regle

 

Révélation

With the exception of units with the Troops or Dedicated Transport Battlefield Roles, or units that are added to your army during the battle that cost Reinforcement points, each player can only include the same datasheet in their army two times (if you are playing an Incursion battle) or three times (if you are playing a Strike Force battle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.