ChaosDivine Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Bien le bonjour, je souhaiterais dans le futur organisé une bataille sur le thème d'Octarius, qui aurait des idées pour m'aider P.S: pour ceux ne connaissant pas ce qu'est la guerre octarius, c'est du tyranides contre des orcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Inspire toi des histoires qu'il y a dans les white dwarf, je fait ca pour shadow war armegaddon et ca donne des idées : Mission 1 : Ouvrir les porte du site d'extraction du promethium pour l'escouade de dark kraken Mission 2 : Sauvez la faune de styranides Mission 3 : Fermez une section du site et sauver le maximum de civils avant l'invasion tyranides pour 40K ca sera encore plus facile de les porter sur table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 C'est pas ça précisement, on voit que après le départ de l'imperium (ou presque) les tyty arrivent et vont taper sur de l'ork (c'est précisement la que je vise, pour plus d'info regarder l'omnis bibliotheca section histoire des tyranides) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés