Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseils d’achat


Bold

Messages recommandés

Hello à tous,

 

je suis un joueur d’aoS mais j’adore le SdA (bouquins et films).

J’ai donc vraiment envie de me mettre au jeu, surtout pour du narratif et la peinture mais j’aimerai des conseils d’achat.

 

En fait j’ai deja quelques figs :

boite de gobelin ville peinte entierement avec une boite de decor supplémentaire

Azog + Bolg + 6 orques sur warg

Les 3 trolls

Legolas + Thauriel + une boite de rangers de mrikwood

le cavalier noir qui etait ressorti recemment en made to order (car je voulais me faire une equipe de cavaliers noirs).

une boite de Grimhammer

Les 3 bouquins de base + le battle company + le best of white dwarf

 

Mais la je ne sais pas par quoi commencer.

la logique me dirait de finir une armée d’Azog ou de mirkwood. Mais en meme temps, je suis vraiment attiré par les nazguls et donc le nouveau bouquin (fall of the necromancer) serait parfait avec l’achat des figs au fur et z mesure des scenarios.


En fait j’ai envie de faire des achats au fur et a mesure des besoins mais a chaque fois, je vois de nouvelles sorties « indispensables », genre le maitre des orages qui vient de ressortir ou Thrain.

 

Quels seraient vos conseils pour recommencer de maniere optimale ?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j’ai plein de coups de coeur.

 

Genre en ce moment ce sont les nazguls, à la fois en version à capuche et aussi en nommés.

Je trouve aussi les castellans de dol guldur magnifique. En fait j’aime toutes les nouvelles figs qui viennent de sortir avec « fall of the necromancer ». Donc je me demande si ce serait une bonne idée de craquer de ce coté la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mais ta priorité est d'avoir une armée efficace au jeu? Ou de collectionner, quitte à adapter tes armées en fonction de l'avancement de ta collection?

Je suis plutôt le second profil, et suis d'accord avec toi, bon nombre de nouvelles figs sont top. Si tu veux de la diversité, tu peux aussi taper dans les proxy, ils ont des refs fameuses également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.