xharly Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Listes envoyés pour la team Dukkul Dukkul Dukkult Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
murtiche Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Question bete, j'ai des sm infiltrator que je voudrais jouez en incursor, mais comme un con, j'ai collé les antennes des infiltrators ... Dois je les virer absolument ou est ce que ca passera si je previens juste mon adversaire (je n'ai qu'une seule unite d'incursor) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guts28 Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Oui sa ira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guts28 Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 (edited) Donc, pour le tournoi, on a 10 équipes. Edited February 26, 2022 by Guts28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Hâte d'être à ce WE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
murtiche Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 Question bete, on peut plus modifier ses listes j'imagine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted March 4, 2022 Share Posted March 4, 2022 Bah avant le 19 février tu pouvais... Maintenant qu'elles sont validées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guts28 Posted March 4, 2022 Author Share Posted March 4, 2022 Salut Plus de changement de liste possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Bonsoir. Encore merci pour ce tournoi super sympa avec ses petites règles maison. Super salle, super orga, super tables et super cafet ! Bon on savait que nos listes étaient fortes... mais à ce point... Et malgré tout, nos adversaires ont été bien sympathiques et les parties furent agréables. On reviendra l'année prochaine ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otanès Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Il y a 19 heures, oblik a dit : Bonsoir. Encore merci pour ce tournoi super sympa avec ses petites règles maison. Super salle, super orga, super tables et super cafet ! Bon on savait que nos listes étaient fortes... mais à ce point... Et malgré tout, nos adversaires ont été bien sympathiques et les parties furent agréables. On reviendra l'année prochaine ! Merci. A l'année prochaine. Je tacherai d'exterminer plus de xenos qui osent de parler de "bien suprême" avec des bolter, des lances flammes et des fuseurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts