Jump to content

[Achat] Elfes Sylvains / Hommes-lézards Battle

Rammax58
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je recherche des hommes-lézards pour warhammer battle principalement (6 kroxigor les derniers en date, 1 bastiladon, 3 salamandre, 3 razordon, chakax, un porteur de grande bannière, héros saurus).

Je recherche des Elfes Sylvain (V6):

Je recherche des personnages métal ( général sur cerf, monté sur coursier , celui avec Arc V6 métal de préférence) , 30 gardes éternel métal v6 ou 30 plastique V8 .

v5ee.jpg

m9ni.jpg

li7o.jpg

Pourquoi pas les sœurs du crépuscule, mais bon je rêve beaucoup la surtout à un prix correct.

Je recherche aussi un fauconnier précisément celui-ci pour finir la collection ^^.

pj3j.jpg

Inutile de me proposer des figurines à deux fois le prix d'achat tout sa par ce que les figurines son rare cela ne m'intéresse pas.

Le paiement ce fera uniquement avec Paypal.

Je vends des haut elfes : le lot pour 40€ 30€ VENDU Yvvel

-3 guerriers fantôme oop

- 2 Lion blanc oop

- 14 maitre des épées (8 premiers model et 6 model plus récent en métal )

Je vends en nains : Vendu Moonstorm

- le nain blanc du 100eme WD 10€

-16 guerriers nains V5 10€

envois via mondial relay uniquement

Merci de m'avoir lu

Edited by Rammax58

• 2 weeks later...

Up, MAJ des recherches.

Je recherche des personnages métal V7, des unités spéc métal v7 principalement danceur de guerre.

Je recherche aussi des fauconniers V7 ( l'elfes, pas la monture) si jamais quelqu'un a les mecs dessus en rabiot sa m’intéresse.

Inutile de me proposer des figurines à deux fois le prix d'achat tout sa par ce que les figurines son rare cela ne m'intéresse pas.

@Rammax58

Bonjour,

Article H- Pensez à indiquer dans votre premier post ce qui a été vendu ainsi que toutes autres mises à jour possibles (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix, info sur les figs...).

Merci

• 3 weeks later...
  • 4 months later...

J'ai des chevaucheur faucons, des gardes sylvains, des gardes éternelles, dans danseurs de guerres, des cavaliers sauvages et cavaliers kurnous ainsi que quelques champions anciennement elfes sylvains si ça peut t'intéresser 

Edited by Sokitek

Up 31/08/2022

Je recherche des personnages métal ( général sur cerf, monté sur coursier , celui avec Arc V6 métal de préférence) , 30 gardes éternel métal v6 ou 30 plastique V8 .

Pourquoi pas Orion V6 et les sœurs du crépuscule, mais bon je rêve beaucoup la surtout à un prix correct.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Rammax58 changed the title to [Achat] Elfes Sylvains / Hommes-lézards Battle