Jump to content
Warhammer Forum
Crilest

Renouveau convention W-DAY, le 09 et 10 Juillet 2022

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre du renouveau du WDay, après 2 années d'annulation, le Warfo et l'association L'Haÿ Chevaliers prépare la première "Fête des Jeux", au Moulin de la Bievre dans la Salle des fêtes.

Nous recherchons des personnes motivées pour tenir un stand de démos si vous le souhaitez. Nous visons 20 stands pour cette première édition.
Accessible en RER B (Bourg La Reine à 10-15min à pied), Bus et Voitures (parking sous prefecture à côté)

Mail de contact : lhaychevaliers@gmail.com

FB https://www.facebook.com/FeteJeux/

Les plans d'accès : https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4496-localisation-salle-et-moyen-d-acces

Cela aura lieu les 09 et 10 juillet 2022!

Cette manifestation se tiendra dans l'auditorium du Moulin de la Bièvre à l'HayLesRoses, et la salle aura un accès pour les exposants comme suit : 
- pour les exposants de 9h à 19h le samedi et 9h à 18h le dimanche
- pour les visiteurs de 11 à 18h le samedi et 10 à 17h le dimanche (horaires non définitifs).

Il y aura possibilité de vente sur place, à côté de vos tables de démonstration.

La salle est assez grande pour accueillir et des tables de démonstration/ventes et un petit tournoi dans un coin si besoin (l'association peut fournir quelques décors/tapis de jeux selon le nombre d'exposants).

0?ui=2&ik=274a548792&attid=0.1&permmsgid

L'estrade de la photo sera retirée pour notre événement.

Si vous avez des besoins particuliers, précisez le lors de votre réponse ; les tables qui seront fournies feront 90*120cm. Il y aura par défaut 2 tables par exposant.

N'hésitez pas à me faire un retour par mail sur votre intérêt et de proposer autour de vous si vous connaissez des gens potentiellement intéressés :).

Mail de contact : lhaychevaliers@gmail.com

Ludiquement,

Posted (edited)

Salut, je suis intéressé pour ma part, même si je ne sais pas encore de quel jeu je souhaiterais faire une démo (j'ai des idées quand même). Est ce qu'on peut proposer des créations persos? Sinon Frostgrave je pensais aussi. J'ai tout le matos qu'il faut et a priori une table me suffit.

C'est super chouette en tout cas, que le WDay revienne, merci. :)

Edited by Newlight

il y a 2 minutes, Newlight a dit :

Salut, je suis intéressé pour ma part, même si je ne sais pas encore de quel jeu je souhaiterais faire une démo (j'ai des idées quand même). Est ce qu'on peut proposer des créations persos? Sinon Frostgrave je pensais aussi. J'ai tout le matos qu'il faut et a priori une table me suffit.

C'est super chouette en tout cas, que le WDay revienne, merci. :)

Hello. Cest toi qui vois :) Tout est possible.
Envoie un mail sur "Mail de contact : lhaychevaliers@gmail.com" pour être listé !

L'affiche et la bannière !

affiche-1.jpg

banni-re.jpg