Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Arlequins] Join the DARK side ! (1500pts)


Blackblood

Messages recommandés

Tout (ou presque) est dans le titre: je tente une liste basée sur le Saedath de l'Obscurité.

Dans le but de m’entraîner à maîtriser les Arlequins, face à du Iron Warrior (qui attends son futur Codex avec impatience).

 

QG

 

Coryphée Seigneur de Guerre, Faveur de Cegorah 110pts

Rôle-clé: Prince de lumière.

Relique: Rose de Cegorah, Pistolet à fusion.

 

Prophète de l'Ombre     125pts

Rôle-clé: Architecte des reflets (celui-ci, je ne suis pas certain qu'il soit indispensable hors Lumière... ?)

Sceptre de brume, Lance-grenades hallucinogènes.

 

ELITE

 

Bouffon Tragique   75pts

Rôle-clé: Seigneur des os de cristal

 

TROUPE

 

10 Comédiens  160pts

2 Pistolets à fusion, 2 Baisers, 1 Caresse, 1 Etreinte.

 

10 Comédiens  160pts

2 Pistolets à fusion,  2 Baisers, 1 Caresse, 1 Etreinte.

 

5 Comédiens  85pts

1 Pistolet à fusion, 2 Baisers, 1 Caresse.

 

5 Comédiens  85pts

1 Pistolet à fusion, 2 Baisers, 1 Caresse.

 

5 Comédiens  80pts

1 Pistolet à fusion, 1 Baisers, 1 Caresse.

 

TRANSPORTS

 

3 Tisseurs Stellaires  285pts

 

ATTAQUE RAPIDE

 

5 Tisseurs Célestes  250pts

Vouges

 

SOUTIEN

 

Portail sur la Toile  80pts

 

Voilà pour la liste.

 

Beaucoup de Pistolets à fusion pour compenser l’absence de Tisseur de Vide (je n'ai que 3 véhicules, il a fallu faire un choix. En Lumière ils passent évidemment  de Transport à Soutien.).

 

Le plan prévu est de mettre les 2 unités de 10 Comédiens en réserve, prêtes à bondir depuis le Portail; lui-même placé de préférence dans une moitié de la table.

 

Les Transports, chargés des unités de 5 Comédiens, seront déployés aux côtés des Tisseurs Célestes dans l'autre moitié de ladite table.

 

L'idée étant de maîtriser rapidement la table en frappant où et quand il faut pour empêcher mon adversaire de camper sur ses objectifs (on verra pour le scénario, mais il est prévu d'éviter une simple bataille rangée). Avec moyen d'envoyer des renforts n'importe où, et de garder une pression continue avec la menace d'une liste particulièrement mobile.

 

Le Coryphée et le Bouffon Tragique prendront chacun une place vacante dans l'un des Transports; le Prophète j'hésite à le mettre avec les réserves ou près des véhicules pour leur faire bénéficier de son rôle-clé.

Je pourrai également placer le Coyphée en réserve pour soutenir les 2 grosses unités de Comédiens...

 

Tout conseil est le bienvenu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.