Constantin Valdor Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 (edited) Bonjour chers modos du forums, je voudrais savoir pourquoi, depuis ce matin, il m'est impossible (alors que je pouvais depuis toujours) de décider de replier ou déplier les catégories du forum. En effet, une fois connecté je pouvais choisir de "replier" avec une petite flèche en bout de la ligne de chaque catégorie replier celle-ci afin de gagner de l'espace écran lors de la lecture du forum. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci à vous d'avance. Cordialement, Edited May 25, 2022 by Constantin Valdor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inity Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 Bonjour @Constantin Valdor, Peux-tu me décrire un peu plus en détail le problème que tu rencontres ? Je vois la fonctionne que tu décris, il s'agit de cacher/montrer les sous-catégorie des forums sur la page d'accueil ? Est-ce que les flèches ne sont plus présentes ? Si les flèches sont toujours présentes, est-ce que ton curseur de souris change d'aspect lorsque tu le passes par-dessus ? Quel thème utilises-tu ? Est-ce qu'en rechargeant la page en faisant Ctrl + Maj + R cela résout ton problème ? Cordialement, Inity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inity Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 @Constantin Valdor, J'ai identifié la source du problème et tu devrais normalement avoir retrouvé la fonctionnalité. Peux-tu me confirmer cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantin Valdor Posted May 26, 2022 Author Share Posted May 26, 2022 C'est bon c'est revenu !! Merci beaucoup !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts