thibault75015 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 (edited) Bonjour à tous, Association WarFactory, basée à Pluguffan (Quimper communauté/ sud Finistère)., rassemble des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture. Forum de l'Association: https://warfactory.1fr1.net Jeux Pratiqués: Warhammer 40 000 AOS Alkemy Warcry Kill Team A song of ice & fire / le trône de fer Dust 1947 Bolt Action Malifaux Kharn-Ages Briskar Carnevale et bien d'autres.. Matériels: L'association dispose de tapis de jeu, et de beaucoup de décors. Ouverture du Club: On est ouvert tout les dimanches a partir de 09h00 jusqu'à 18h00. Adresse: Espace Salvador Allende, rue de la Villemarque, 29700 Pluguffan. (salle de réunion sur le coté du bâtiment) Edited October 16, 2022 by thibault75015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krops Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Bonjour! Topissime! J'emménage en novembre à chateauneuf du faou, et bien entendu je vais me chercher une nouvelle asso. J'ai hâte de venir vous voir. Je joue à 40k et AOS, et découvrir des nouveaux jeux me botte toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault75015 Posted October 19, 2022 Author Share Posted October 19, 2022 Salut, on fait un post hebdo sur notre forum pour annoncé l'ouverture, les joueurs présents, les jeux joués etc. N'hésite pas a passé nous voir, on est toujours content d'avoir des nouveaux. A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault75015 Posted January 21 Author Share Posted January 21 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts