Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS CMO DEATH MAY DIE] Fear of the Unknown


SHAKALL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui l'auraient raté, le dernier KS CMON sur Chtulhu Death May Die K S

Sur quoi avez vous pledgé?

Les extensions comme l'Unspeakable Box ou la Saison 4 ont-elle un intérêt au vu de ce qui est déjà fourni?

A moins de vouloir absolument les SG ne serait il pas plus intéressant d'attendre la sortie de la VF en 2023 ?

Bref, j'ai la 1 et recherche la 2 mais cette dernière sortie me fait de l'oeil.

Avec les FdP et les taxes, on devrait atteindre 150/180€ pour la participation d'entrée de KS à 100$

 

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, pour ma part je prendrai le pledge de base qui je pense devrait faire aux alentours de 160 euros.

Je pense qu'aux vues du matos proposé la boîte d'exclus vaut largement ce prix là, la core box en VO c'est juste du bonus pour ma part.

Bref niveau valeur c'est la meilleure offre.

La saison 4 j'attendrai la VF et les autres add-on ne m'intéressent pas.

L'unspeakable box n'a pas d'intérêt pour moi ayant déjà fait le premier kickstarter, je dirais que malgré les prix abusifs où elle est revendue sur le marché, le prix proposé reste cher car c'est toujours plus que le pledge de base où son nouvel équivalent est bien plus fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kekab

Merci pour la réponse.

La pléthore d'investigateurs supplémentaire n'a guère d'intérêt mais la boite d'add-ons offre aussi un "couple" de Grands Anciens et 4 épisodes. Cela me semble intéressant et je te rejoins assez sur l'intérêt du montant à investir.

J'ai par contre du mal à comprendre le prix de l'Unspeakable Box.

Il me faut voir la dernière saison des Soprano :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SHAKALL a dit :

Bonjour Kekab

Merci pour la réponse.

La pléthore d'investigateurs supplémentaire n'a guère d'intérêt mais la boite d'add-ons offre aussi un "couple" de Grands Anciens et 4 épisodes. Cela me semble intéressant et je te rejoins assez sur l'intérêt du montant à investir.

J'ai par contre du mal à comprendre le prix de l'Unspeakable Box.

Il me faut voir la dernière saison des Soprano :(

C'est clair qu'il y a un paquet d'investigateurs osef dans le lot mais il y en a quand même une petite moitié que je trouve sympa en terme de figurine.

Pour le prix de l'unspeakable box, c'est un peu un numéro d'équilibriste, on l'a propose a un prix bien plus abordable que ce qui est proposé par les spéculateurs, comme ça on trouvera toujours des gens intéressés mais pas non plus à un prix trop avantageux pour ne pas froisser les backers du premier kickstarter et pour ne pas non plus dévaloriser les nouveaux add-on que l'on espère vendre. 

Après je pense que le kickstarter s'adresse surtout aux fans et collectionneurs car honnêtement on peut largement se contenter de tout ce qu'il y a en retail quand les saisons 3 et 4 arriveront dans le commerce, il y aura en tout de dispo en VF près de 36 investigateurs, 8 grand anciens et 24 scénarios, c'est normalement bien suffisant pour des gens sains d'esprit mais bon avec CDMD la santé mentale c'est pas trop ça 😅 

Bon sinon savoures bien la dernière saison des soprano !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

163$ ou 154€ : TVA et FdPi sur le late pledge pour la boite de base et les SG. J'aime bien pas mal de figurines et 4 épisodes et 2 Grands Anciens en plus me font de l'oeil.

Comme tu le dis, le jet de santé mentale va se faire un malus !

Je n'ai toujours pas trouvé/cherché les Soprano. Ray Donovan est pour l'instant ma série à visionner mais Paramount ou Prime vont bien me les proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.