Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-AoS] un peu de tout …


jbbabb

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je profite de mon énième reprise de la peinture et d’un détour par le Warfo pour vous partager mes dernières réalisations.

On commence avec un Abominant du Cult.

 

52775258453_9db4bd889d.jpg

 

52775034659_6790cc726c.jpg

 

D’autres figurines viendront plus tard.

Modifié par jbbabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Visiblement mon précédent post n'a pas ému les foules 😅
Je me vois donc dans l'obligation de le compléter avec une nouvelle figurine que j'ai sous le coude 😊

 

Un elfe avec un peu de NMM (qui manque terriblement de contraste sur son armure).
Je suis plutôt satisfait de la cape et du rendu global.


52779460399_46fec4e162.jpg

 

52779682158_0e7901f3ff.jpg

A vos cailloux !  (constructifs les cailloux, hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • jbbabb a modifié le titre en [Divers] Abominant / Elfe

Salut, je les trouve plutôt sympas tes figurines!

J'aime bien particulièrement les couleurs des figurines du Cult.

Ton elfe également, qui reste un grand classique mais bien réalisé, avec un bel effet maitrisé sur son épée magique.

Mention pour ton soclage, mais j'ai juste un peu de mal lorsque le bord n'est pas noir.

En bref, il y a de la technique, de la maitrise, de la créativité.What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Arnofigurines !

Merci pour ton message et tes remarques.

Je suis en phase avec toi sur les socles et d’ailleurs une de mes dernières figurines « plaisir » à son socle bordé de noir :

Un petit bretonien ☺️

 

52783725866_05b08d46ff_c.jpg

52783725861_0199d94669_c.jpg

 

J’ai encore une boîte de bataillon pleine et je compte en produire d’autres.
 

N’hésitez pas à commenter !

Modifié par jbbabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • jbbabb a modifié le titre en [Divers] un peu de tout …

L'Abominant est très chouette, beau boulot sur le marteau. Il aurait été intéressant de claquer des jus bleu sur la chair adjacente à la chitine pour apporter plus de liaison. Les bracelets couleur cuivre ressortent beaucoup, de la patine pourrait estomper l'effet. Mes je chipote et ça relève surtout de mes goûts persos et ça me rappelle que j'ai cette fig et tu me donnes envie de la peindre ;)

 

L'elfe est réussi également, le rendu est elfique et le socle le met bien en valeur. Pour le NMM je pense que tu peux accentuer les ombres, on est pas loin de fleurter avec un rendu minéral au niveau des valeurs.

 

Le bretonnien me semble avoir été un peu plus laborieux, chaque zone est très marquée. Et la vache je ne vois que l'énorme escargot :P

 

L'ensemble est cool en tout cas, n'hésite pas à en poster d'autres :) 

Modifié par pandera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @pandera !

Merci pour ta réponse et tes critiques.

 

C’est vrai que l’Abominant est une belle figurine et elle est très agréable à peindre, je te recommande vivement de t’y mettre !

Concernant le jus bleu, je suis d’accord avec toi mais je crains toujours de tout salir avec ce type de technique … il faudrait que je m’entraîne sur des figurines plus simple.

Qu’entends-tu exactement par patine sur le cuivre ?

 

Pour l’elfe, nous sommes d’accord sur le NMM 🫣

 

Et enfin, le bretonien a été fait plus rapidement ce qui explique la qualité de finition moindre. C’est parfois compliqué et frustrant de trouver le bon compromis entre rapidité de peinture et qualité. Surtout quand on a des centaines de figurines en attente et une bande passante relativement faible comme moi 🫤

Modifié par jbbabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • jbbabb a modifié le titre en [40k-AoS] un peu de tout …

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.