Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Alarielle / SylveBarbe ...


BlooDrunk

Messages recommandés

Hello;
Sur ce sujet je mettrais mes figs diverses hors armés (et aussi quelques bandes Warcry, Necro, etc).

Je commence donc avec une fig que j'ai depuis longtemps en stock, Alarielle La Reine Éternelle, commencée il y à 1 mois et enfin terminée aujourd'hui, c'est un cadeau de communion pour ma filleule ! (elle m'a d'ailleurs aidé pour l'assemblage et à même participé aux couches de base pour le scarabée!)
 

A mon humble niveau de "casual-painter", j'ai fait de mon mieux, certains peintres font 10x plus beau, d'autres bien pire, en tout cas je la trouve chouette et elle lui plaira sûrement beaucoup  ! 🧡 J'ai tester les photos en light-box avec fond noir & fond blanc, mais aussi en pleine nature dans le jardin 😊 :

alarie11.jpg

alarie10.jpg

alarie12.jpg

alarie14.jpg

alarie15.jpg

alarie13.jpg

alarie17.jpg

alarie18.jpg

alarie16.jpg

A l'aéro les dégradés des ailes auraient été bien plus jolis mais bon, j'ai fait sans. Pour le scarabée aussi car je trouve que là il manque un peu de nuances, je voulais également lui appliquer une bonne couche de vernis brillant pour le rendre bien luisant mais je n'en avait pas... ça ira comme ça ! Je n'avais jamais fait une fig aussi compliqué et massive (à part des tanks, mais c'est plus simple); notamment au montage mais pas que, ça fourmille de détails difficilement accessibles... malgré la peinture en éléments sous-assemblés que j'ai collés à la fin.

PS: je partagerais plus tard des vidéos en 360° avec les 3 fonds sur ma page Facebook : BlooDrunk Painting & Shot-Call
Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Sylvebarbe & les Hobbits ! Cadeau pour mon cousin 🙂
J'ai testé le "white&bross" sur cette fig, assez efficace !
(dans le film il ne sont pas tout les quatre avec lui mais j'ai décidé de le faire ainsi, avec socle surélevé pour qu'il soit à la bonne hauteur dans cette cloche)


sylveb11.jpg

sylveb12.jpg

 

sylveb13.jpg

 

sylveb15.jpg

 

sylveb14.jpg

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BlooDrunk a modifié le titre en [Divers] Alarielle / SylveBarbe ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.