Jump to content
Warhammer Forum

Application des auras.


MrJustQuentin

Recommended Posts

Bonjour,

Question bête à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Un héros donnant une aura se la donne-il également à lui même ?

Par exemple, le Gardian of Soul Nighthaunt donne un +1 à la blessure entièrement à 12'' de lui sans autres conditions.

Étant lui même continuellement dans sa propre bulle, faut-il lui appliquer ce +1 bless à chaque fois qu'il attaque ? Où bien sa propre aura ne le concerne pas ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En fait, c'est assez simple si tu reprends ton exemple :

"Ajoutez 1 aux jets de blessure pour les armes de mêlées des unités Hantenuits amies qui sont entièrement à 12" de cette unité."

Ton GoS respecte toutes les conditions, donc ça s'applique.

 

Si il y avait une mention du style "les autres unités machin machin", ou si ses keywords ne correspondait pas à ceux visé par la règle, ça l'exclurait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.