Aller au contenu
Warhammer Forum

[Toulon(83)] Larkins


Larkins

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis Larkins (Christophe dans la vraie vie), 31 ans, fonctionnaire, Toulonnais depuis toujours, intéressé par beaucoup de chose et passionné d'aéronautique, je songe à effectuer le retour du retour du hobby dans ma vie. 

En effet, j'ai fait mes débuts sur Warhammer 40K en 2002 jusqu'en 2006 environ, puis une petite rechute entre 2015 et 2016. Pendant ces années j'ai essayé beaucoup d'armées: Space Marines, Garde impériale, Tyranides, Soeurs de Bataille, Tau... Mais mon habileté aux dés a fait que je n'ai pas beaucoup remporté de partie. 

Je suis toujours resté plus ou moins intéressé par le fluff en parcourant les wiki et en lisant quelques livres de la Black Library, je suis d'ailleurs en train de commencer le cycle de l'Hérésie d'Horus en livre audio. Cela dit je suis un peu perdu, pour moi l'histoire s'est arrêté à l'assaut du chaos contre Cadia par Abaddon et le déroulement de l'histoire depuis m'échappe, j'ai cru voir une galaxie coupée en deux par une tempête Warp, le retour d'un primarque (?!) et à présent que j'ai appris que la V10 approchait, j'ai entendu qu'une avalanche de Tyranides approche de la galaxie... Tout ça me semble passionnant et je ne demande qu'une chose c'est de me replonger dedans. 

Je suis donc revenu sur ce forum pour avoir des conseils pour ma reprise, je pense attendre la sortie de la V10 pour passer aux achats (d'ailleurs c'est quand que ca sort?) donc j'ai un peu de temps.

Pour moi le hobby c'est d'abord le fluff, puis le jeu et enfin le modélisme/peinture (je ne me trouve pas très doué sur ce dernier point d'ailleurs). Du coup je cherche également à savoir si des clubs proposent des rencontres entre joueurs sur la région toulonnaise afin de ne pas devoir obliger ma femme à se mettre à Warhammer 40k contre son grés et mon fils n'ayant que 4 ans en septembre je ne peux pas encore compter sur lui pour faire office de partenaire de jeu.

 

Merci par avance de votre accueil!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.