Jump to content
Warhammer Forum

32 mm et nid d'abeille


MrJustQuentin

Recommended Posts

Hello tout le monde !!
Petite question (ou plutôt avis/sondage)

Je sais qu'il n'y a pas vraiment d'avis tranché sur le fait de pouvoir taper sur deux rangs en utilisation la formation "nid d'abeille" sur des figurines ayant portée 1'' et étant monté sur des socles de 32mm.

Ma question était : est-ce que dans vos parties vous l'autorisez ou est-ce que pour vous c'est aller à l'encontre des intentions des règles ?

J'avoue que j'ai rencontré les deux cas de figure selon les adversaires mais je voulais savoir s'il y avait un consensus (plutôt ok ou plutôt bof) autours de cette situation.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je n'ai jamais eu de soucis à appliquer cette formation avec mes socles 32mm (pour mes squigs hopper/boingrot nottament).

Il faut quand même être rigoureux dans le placement au cac , cela aide d'avoir eu une grosse charge par exemple et tu as souvent 1-2 figs qui ne sont pas éligibles.

Puis, si tu as une réglette de 1", c'est assez facile à montrer que la portée est respecté pour ton adversaire, donc il n'y a pas de contestation possible.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.